On est enfin arrivé à l'hôtel, notre avion décolle tôt demain matin. Jimin, Jungkook et Jin font un live pendant que les autres restent dans leur chambre.Je me dirige vers celle de Yoongi pour lui parler. Alors que j'entre dans sa chambre sans frapper, je le retrouve dans son lit traînant sur son téléphone. Je me pose sur son lit, observant le plafond.
— Je sors avec Jimin, dis-je, mais je pense que tu le savais.
— Oui, dit-il simplement.
— Votre manager m'a dit d'éviter tout contact physique avec Jimin en public parce que ça nuit à l'image du groupe, ce que je comprends, dis-je. Mais il ne se doute pas de ce qui se passe entre moi et Jimin, est-ce que c'est une bonne idée de continuer cette relation ? demandai-je honnêtement.
Il pose son portable à côté de lui alors que je m'assois en tailleur pour lui faire face.
— Est-ce que t'es heureuse ? me demande-t-il.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas le sens de sa question.
— Est-ce que tu es heureuse depuis le commencement de cette relation ? répète-t-il.
— Oui, dis-je.
Clairement, je passe les meilleurs moments de ma vie au côté de Jimin, Jungkook et du groupe. Je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui je pourrais, éventuellement, passer le reste de ma vie avec.
— Alors n'arrête pas, dit-il. Franchement, n'écoute pas le manager, prends-lui la main en public, jamais tu nuiras à l'image du groupe en lui tenant la main. Si tu es heureuse, pourquoi arrêter ? Mais juste un truc qu'il faut que tu saches, si vous officialisais votre relation, prépares-toi à recevoir une vague de haine venant de nos fans les plus détraqués, finit-il.
— Je sais, dis-je en soufflant. J'en reçois déjà, je n'en ai pas parlé à Jungkook parce que je sais que ça l'aurait énervé.
— Montre, dit-il durement.
— Si j'en ai pas parlé à Jungkook c'est que j'ai une bonne raison, alors ne fait pas ce que Jungkook aurait fait, dis-je.
— Ellie, dit-il.
Pourquoi j'en ai parlé déjà ?
J'ouvre Instagram et me dirige vers l'espace commentaire de ma dernière photo, je lui tends mon téléphone qu'il attrape rapidement faisant défiler les commentaires.
— Pourquoi tu les lis ? me demande-t-il toujours concentré à lire.
— Parce que certaines personnes laissent des avis sur mes photos, j'ai besoin de savoir ce que les gens en pensent, savoir si elles plaisent, dis-je.
— Tant que ça te plaît à toi et à l'agence et aussi à nous, c'est le plus important, dit-il, pourquoi aller regarder les avis des autres sachant que tu vas tomber sur ce genre de commentaires ?
— Je n'en sais rien, dis-je en soufflant, je suis obligé, je suis comme ça, j'ai besoin de savoir c'est tout, rajoutai-je en passant ma main sur mon visage.
Il me redonne mon téléphone avec le visage fermé, j'aurais dû éviter de lui en parler. Je fais défiler les commentaires tout en les lisant.
« Va te suicider »
« Tu sers à rien, retourne en France »
« Arrête de traîner autour de Jimin et de Jungkook »
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐐𝐔𝐈𝐋𝐀 𝐒𝐔𝐍𝐑𝐈𝐒𝐄, park jimin
Fanfiction[ TOME 1 ] ( réécriture) ❝ Ellie Wilkins, meilleure amie du célèbre chanteur du groupe BTS, Jeon Jungkook, revient à Séoul pour lui annoncer que celle-ci a obtenu le job : devenir photographe officiel du groupe. Elle sera plongé, dès son arrivée...