Chapitre 29

39 4 0
                                    

Je me réveille toute seule dans le lit et la place à côté de moi est froide Sandro s'est réveillé il y a longtemps,dormir ici n'était pas si mal que ça, on a fait l'amour durant toute la nuit,je me réveille avec des courbatures mais ça en valait la peine,je me lève toute pantelante et file sur la douche,une bonne douche froide m'aiderais a me réveiller complètement de cette nuit torride. Je sors de la douche 15 minutes plus tard je n'avais pas de vêtements de rechange porter mes habits d'hier ne m'enchante pas du tout,je fouille dans le placard de Droo et opte pour un bas de jogging et un t-shirt beaucoup trop grande pour moi,je descends dans la salle a manger rejoindre la famille qui devrait sûrement être à table,j'arrive et je trouve toute le monde assis, Droo se lève et dépose ses lèvre sur la mienne c'est une des choses que j'aime chez lui,il n'as pas peur de montrer a toute le monde qu'on est ensemble, hier soir avant de dormir il a fait un live sur Facebook avec moi couché ensemble dans le lit,les commentaires n'étaient pas tous agréable mais la moitié était cool,je peux dire que maintenant on est officiel lui et moi,et j'avoue que j'avais besoin de ça pour rentrer à New York savoir maintenant que tout le monde sait pour nous deux je peux partir tranquille parce que ça prouve qu'il n'a pas de copine. On s'assoit et on déjeune sur une bonne ambiance je regarde Lexie raconter à sa nouvelle famille son enfance elle parlait de Lynda et dans l'espace d'un instant je regrette qu'elle ne connaît pas mes parents,elle aurait adorée ma mère et mon père n'en parlons pas, mais ce n'est pas de ma faute, ce sont eux qui m'ont renié mais peut-être que Droo a raison peut-être que je dois songer à les rendre visites,je ne sais plus ce qu'ils sont devenu ma sœur, son mari; avant de m'en aller pour New York je parlais à Ethan il me donnait de l'argent en cachette sans que ma sœur ne le sache mais elle a tout découvert et Ethan a lui aussi cessé de me parler,je n'avais plus d'autre option que de partir rien ne me retenait à Boston,aujourd'hui je ne peux pas décider sur un coup de tête pour aller les voir,tous ce qu'ils m'est arrivé c'est en partie de leurs fautes,jamais je n'aurais quitter Boston si ils ne m'avaient pas mise à la porte,jamais je n'aurais atterri dans la rue,jamais je n'aurais rencontré ce médecin répugnant. Aujourd'hui j'ai de l'argent mais je ne peux m'enlever cette soirée de ma tête,je me déteste assez pour ça,mais si c'était à refaire je le ferais sans hésiter, ma fille est tous ce que j'ai, je ferais n'importe quoi pour elle ,quitte à me re prostituée encore et encore,elle est mon monde ma merveille,c'est ma fille a moi!

Love never dies|TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant