Sandro...
Sandro est la seule chose que j'ai su dire en ouvrant la porte, il est là debout devant moi,et il a l'air plus mal que moi,son visage est toute humide il a du pleuré, je reste là à l'analyser lui aussi il fait pareil aucun de nous deux ne parlait,on se regarde dans les yeux et je peux lire tout ses regrets et je vois aussi qu'il à du passer une mauvaise soirée sans lui adressé un seul mot je me mets de côté et le laisse entrer, je ferme la porte derrière lui,je le regarde toujours sans dire un mots,il me regarde avec les yeux remplis de tristesse son regard me trouble ça m'as toujours troublé a dire vraie. Je n'arrive pas a dire quoique soit je me demande ce qu'il fait ici pourquoi est il ici mais ce n'est pas en restants silencieuse que je vais trouver les réponses. Je décide de briser le silence en lui demandant »
- Qu'est-ce tu fais ici Sandro?
Il lève les yeux vers moi et des larmes coulent sur ses joues
- Mon amour je t'ai jamais abandonné,je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là,mais sache une chose Keena jamais je t'aurais abandonné,je sais pas quel message tu as reçu de ma parts mais ce n'est sûrement pas moi qui il est écrit,ma chérie je suis vraiment désolé,je ne mérite pas ton pardon car oui je t'ai peut-être pas abandonné ce soir là mais ce jour où tu es venue me voir j'aurais du te recevoir mais j'étais en colère contre toi je pensais que c'est toi qui m'as laissé,Keena je suis désolé je t'aime je n'ai jamais cessé de t'aimer ma chérie.Je n'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit que les lèvres de Sandro s'abattre sur les miennes,je réponds instantanément à son baiser,ses lèvres mon manquer ,il dévore ma bouche ses lèvres sont délicieux ce baiser est brutale mais aussi passionnelle je sens ses dents qui me mord la lèvre extérieur mais cette douleur est exquis sans m'en rendre de compte je me retrouve accroché à Sandro et il m'entraîne dans ma chambre, et je pense à rien d'autre que lui ,plus rien n'existe a par lui et moi,je sais que c'est mal ce que nous faisons mais je veux pas y penser,Sandro me déshabille a une vitesse folle il me laisse tomber sur le lit pour se déshabiller à son tour,je le regarde se déshabiller il est trop beau, il a pris en muscle en 5ans, Seigneur comme il m'as manqué et dire qu'il m'aime encore la déclaration de Sandro me revienne encore à l'esprit il revient se mettre sur moi il me regarde d'un regard remplie de désir on dirait qu'il est presser de me faire sienne d'un geste brute il m'enlève mon seul vêtement qui me restait il plonge ses yeux dans les miennes et me dire d'une voix rauque et chaud"
-Je ne veux pas de préliminaire bébéD'un coup sec il me pénètre je sens une petite douleur qui s'atténue peu a peu il commence a faire des vas et vient en moi il m'as manqué ça fait 5 ans que j'ai pas fait l'amour à un homme j'avais presque oublié cette sensation je passe mes jambes autour de sa taille pour lui demande plus il semble comprendre vu qu'il accélère la cadence ses coups de rein sont divin je me cambre à chaque coup de reins,je crie je hurle c'est délicieux après une énièmes coups de butoir mes muscles se contracte et j'atteins l'orgasme je crie son nom,lui aussi il me rejoins quelques secondes plus tard, il crie mon nom, nos corps tremble de spasme il s'allonge sur le côté et me tire par la taille pour me blottir dans ses bras j'enfui ma tête dans son cour et lui il caresse mes cheveux d'un son doux il me murmure à l'oreille »
- Je t'aime...
VOUS LISEZ
Love never dies|TERMINÉ|
RomanceAimer et être aimer c'est quelques chose de difficile , trouver quelqu'un, qu'on aime et que le sentiment soit réciproque c'est un cadeau du ciel. Un amour parfait n'existe pas,mais peu importe le chemin parcouru, peu importe les problèmes rencontr...