Il n'y a pas vraiment de début à cette histoire, je crois que je n'ai jamais vraiment aimé mon corps, j'avais l'impressions que chaque remarque creusait de plus en plus ma tombe, alors parfois je pleurais le soir. je ne montrais jamais ma faiblesse, mais lorsque je rentrais des cours la tristesse prenais totalement le dessus, je haïssais mon corps, et au fils des jours rien ne s'arrangeait. A ce moment-là, j'étais en 3eme dans un collège remplit d'adolescents "populaires" qu'on n'avait pas à plaindre, ils avaient la vie de rêve contrairement aux personnes comme moi qui n'était personne. Plus les jours passaient, plus je regardais attentivement le corps de mes camarades, c'est vrai, il faut l'admettre j'avais beaucoup plus de poids qu'eux... plus je regardais les personnes qui m'entourais plus je commençais à "comprendre" ma vie. Je me disais que si je n'avais pas de petit copain c'était surement parce que j'étais grosse et que les garçons préféraient se moquer de moi plutôt que de sortir avec moi ou simplement de devenir mon ami! j'ai donc pris une décision, or je ne savais pas qu'elle allait radicalement changer toute ma vie...
je me suis dit "à partir d'aujourd'hui tu vas maigrir"
Alors le soir en rentrant chez moi, je me suis
d'abord regardé dans le mirroir, j'y ai vu du dégoût, de la haine et pleins d'autres truc horrible, j'avais envie de pleurer. je ne voyais plus que la graisse et les bourrelets. j'ai tourné la tête, pris une grande inspiration et j'ai posé mes pieds sur la balance, c'était la première fois que j'avais autant peur de regarder le chiffre interminable qui allait s'afficher sur la balance.ce que j'ai vu était horrible.
je suis parti en pleurant des sanglots interminable tel un océans en pleine tempête. j'ai pris mon téléphone et j'ai passé toute la nuit à chercher "comment maigrir vite" sur je ne sais quel site. Et à force de chercher je suis tombé sur un blog pro ana, et le cauchemar a
commencé à la seconde même...
VOUS LISEZ
Mon parcours vers l'enfer
RandomDans ce texte, je parle de mon histoire, celle de l'enfer que j'ai vécus. j'espèce que ce texte sera lu, car je veux apprendre à tout le monde que l'anorexie est un cauchemar. à travers cette histoire tu suivras tout mes faits et gestes, mes exploit...