/!\ Ce chapitre contient du NSFW (-18), incluant des interactions sexuelles entre Marc et Nathaniel. Si vous n'aimez pas ce type de contenu, passez directement à l'épilogue. /!\
Marcher longtemps dans la nuit en tenant la main de la personne que vous aimez le plus au monde est vraiment un instant fantastique à chérir. On se jette des regards de temps en temps, partageant des sourires et rougissant. Il fait en sorte de ne pas laisser ma main partir, la serrant un peu plus dès qu'il sent un tremblement de ma part.
On arrive enfin à notre appartement. Il est déjà minuit. J'ai un peu perdu le cours du temps, si j'étais parti Mardi, on devait être... Jeudi ? Vendredi ? Un peu plus ? Oh non, ne me dites pas que j'ai loupé toute une semaine de cours. Je suis foutu. Je retire mes chaussures, ma veste, la mettant sur le porte-manteau, devenant bien trop anxieux par rapport à cette situation. Nath ferme la porte et s'approche de moi, jouant avec une de mes mèches de cheveux, doucement. Mon cœur recommence à battre beaucoup trop vite. J'ai envie de me rapprocher de lui mais... Après tout ça, j'ai peut-être envie d'un peu trop.
" Donc... Où est-ce que tu veux qu'on se pose pour parler ? Il commence à se faire tard, peut-être qu'un de nos lits serait plus confortable ?
- Euh... O... Ouais... "
Il laisse échapper un rire, caressant mes cheveux.
" Désolé, je ne me moque pas de toi, tu es juste beaucoup trop adorable et... Je suis trop heureux, je crois que si je ne ris pas nerveusement, je vais être aussi rouge que toi. Je ne vais pas trop vite ?
- J... J'ai envie... Je veux dormir dans tes bras... "
Cette fois, c'est à moi de le faire rougir. On décide de se rendre dans sa chambre sachant que son lit est bien plus grand que le mien. Sincèrement, ça faisait longtemps que je n'étais pas rentré à l'intérieur, je n'aurai jamais cru qu'elle serait plus en bordel que la mienne. Il y a aussi des feuilles de papiers éparpillées un peu partout sur le sol, mais il y a aussi du matériel d'art, comme des pinceaux, de l'acrylique, des tonnes de crayons, et plein d'autres choses que je ne connais même pas.
" Euh, désolée, j'ai... J'étais un peu trop préoccupé pour nettoyer ces derniers temps.
- C'est pas grave. Au moins, j'ai une preuve que tu es plus bordélique que moi. "
Il me donne un petit coup dans l'épaule pendant que je ris un peu. Je me gratte les cheveux, hésitant un peu avant de m'asseoir sur son lit. Il vient à côté de moi, tenant une de mes mains dans la sienne, les posant sur ma cuisse.
" Donc, euh... Nath ? Qu'est-ce que... tu veux qu'on soit ?
- Un couple. Si tu veux bien.
- Donc... Ça veux dire que tu... ?
- Ça veux dire que je t'aime vraiment, Marc. "
Il blottit sa tête contre mon épaule, se rapprochant de moi. C'est le plus gros retournement de situation que j'ai pu connaître dans ma vie, j'y crois à peine.
" Nath... ?
- Oui ?
- J... Je t'aime vraiment... Moi aussi. "
Il relève sa tête, me regardant bien dans les yeux avec un grand sourire dessiné sur son visage. Finalement, on dirait qu'il rougit aussi facilement que moi. Il pose une main sur ma joue, la caressant un instant avec son pouce avant d'approcher son visage du mien. J'entrouvre mes lèvres, fermant les yeux, sentant son baiser réchauffer mon corps entier pendant de longues secondes pendant que ma main s'agrippe timidement à son t-shirt. Lorsque notre premier baiser cesse, nous nous regardons. Je ne peux pas m'empêcher de sourire.
VOUS LISEZ
Feeling Blue ( Marc x Nathaniel ) - FRANÇAIS
FanfictionMarc et Nathaniel ont grandi, tout comme leur amour pour écrire des bande-dessinées ensemble. Cependant, étant un universitaire bloqué dans des études qui ne lui plaisent pas, Marc ne sait pas ce que le futur lui réserve et a peur que ses sentiments...