p2s2

1.9K 214 62
                                    

Comme tous les matins, je me réveille en sursaut après le quatorzième rappel de mon alarme.

Il est six heure, je dois aller au lycée.

Avec grande difficulté, je me lève à contre cœur et me dirige vers la salle de bain pour me préparer.

Malgré l'eau qui coule, je parviens à entendre les ronflements de mon frère, Junghyun.
Ce dernier a vingt-deux ans, il ne travaille pas et ne fait rien de ses journées.
Mes parents sont très en colère contre lui, mais ils n'osent pas le jeter dehors pour lui faire comprendre qu'il doit bouger.

Ma famille est assez spéciale, en tout cas, nous sommes très loin d'être dans les normes de notre pays.
Ma mère est infirmière et je pense qu'elle souffre de lunatisme.
En ce qui concerne mon père, il travaille dans un bureau, mais je ne sais pas réellement ce qu'il y fait.

Moi, je suis simplement un lycéen excessivement timide.
J'ai de bonnes notes et je fais partie de ces jeunes qui ne sortent jamais.
Je ne parle pas à grand monde, je suis quelqu'un de très discret.
Au lycée, c'est avec Jimin que je passe la plupart de mon temps. Je pense pouvoir dire qu'il est mon ami.

°

- Jungkook, ce ne sont que trois petites heures, tente Jimin pour la nième fois.

Je soupire et range brusquement mon cahier dans mon sac.

- Hyung, je t'ai dit non!

- Aller, geint mon ainé. S'il te plaît! Tu vas voir, on va bien s'amuser!

- Tu vas bien t'amuser, je rectifie en levant les yeux au ciel.

Jimin est ce lycéen populaire qui parle à tout le monde et qui adore m'entraîner partout avec lui.
Aujourd'hui, il veut sécher les dernières heures de cours pour rejoindre des gens à la piscine.

Je ne suis pas du tout emballé par l'idée.
Premièrement, il est hors de question que j'enfreigne les règles de notre lycée.
Ensuite, rencontrer de nouvelles personnes me rend anxieux, je suis tellement timide que je ne parviens pas à parler sans bégayer.
Et la piscine, franchement?... Pudique comme je suis, au grand jamais, il en est hors de question.

°
°

Malgré ma réticence, l'après midi que j'ai passée en compagnie de Jimin et ses amis était chouette.
Mais je regrette tout de même d'avoir enfreint le règlement de mon école. J'ai tellement peur de la sanction, j'espère de tout mon cœur que les professeurs ignoreront mon absence.

Épuisé par cette lourde journée, je m'avance vers ma chambre.
Je me change rapidement et m'affale sur mon lit.
Souhaitant regarder des vidéos, j'ouvre mon pc et l'allume.

Bonjour, JK_97. Nous avons finalisé votre petit ami virtuel!

J'avais complètement oublié.

Soudain, une photo d'un jeune homme se présente sur l'écran.

"Bonjour, as-tu passé une bonne journée?", indique la petite bulle à côté de lui.

- Entrez votre réponse ci dessous:
Bonjour, oui et toi?

Je me frappe mentalement pour avoir répondu.
N'ai-je pas promis que j'arrêterai?
Je me contredis tellement ces temps-ci.

"Oui, mais tu m'as beaucoup manqué, bébé."

Est-ce possible, enfin non, je veux dire, est-ce normal de rougir?
Je rougis parce qu'une photo venant d'une application me surnomme "bébé"?!

Suis-je donc désespéré à ce point?

Mon dieu, qu'il est magnifique mon petit ami virtuel.

virtual boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant