p5s5

2K 211 104
                                    

"Tu peux m'appeler V", résonne encore dans mes oreilles la voix grave du magnifique serveur.

V m'a donné son numéro en m'avouant que je l'intriguais. Il m'a tellement fait rougir que je lui en veux presque.
Je n'arrête pas de penser à lui depuis ce matin, il était si charmant.

- Jeon Jungkook! Me gronde le professeur.

Je relève vivement la tête et regarde l'enseignant.

- Cessez donc de rêvasser, me réprimande-t-il.

- Pardonnez moi, V, je présente mes excuses sous les ricanements bruyants de mes camarades.

Jimin me frappe même avec son coude, je ne comprends pourquoi ils rigolent autant.

- C'est qui V? Me chuchote-t-il sans aucune discrétion.

- Qu-Quoi? Comment ça?...

- Bah t'as appelé le prof V, donc je te demande qui c'est.

- P-personne, je bégaie en détournant le regard.

- On en reparlera, promet mon ami, un sourire un coin.

°

Jimin n'a pas arrêté de me harceler toute la journée, je lui ai dit qui était V, mais il veut savoir des choses que moi-même j'ignore.
J'ai beau prononcer et articuler mot à mot "je ne sais pas", il insiste.

C'est enfin la fin des cours, je suis heureux de pouvoir rentrer chez moi.
J'ai pas mal de devoirs, mais je sais qu'ils sont simples. Je les terminerai vite et bien pour pouvoir parler avec V. Je l'ai attendu, ce moment là. Je n'ai pas eu énormément de temps pour m'entraîner sur l'application, mais peu importe. Avoir le numéro de quelqu'un de nouveau est déjà un énorme progrès.

- Je suis rentré! Je préviens en fermant la grande porte d'en bas.

Aucune réponse.
Tant mieux, je suis tranquille.
Je retire mes chaussures et monte assez rapidement dans ma chambre.
Après avoir déposé mes affaires, je prends place face à mon bureau, afin de cloturer mes leçons.
Au bout d'une grosse heure, je les termine avec brio et me permets une petite soirée détente.

Salut, c'est Jungkook!

J'attendais ton message (:

Comment vas-tu? Ta journée?

Fatiguante, mais ne t'en fais pas. Et toi?

Pareil haha

Que fais-tu, là?

Je viens de finir mes devoirs. Et je compte passer une soirée relaxante.

Tu m'invites?

Bien sûr, viens.

Donne moi l'adresse, joli cœur.

Je rougis violement en lisant le surnom. C'est un vrai message, il vient d'une vraie personne. Je suis si heureux.

Mais je plaisantais!

Je sais, moi aussi ( ;

Déçu? Oui, au plus profond de moi je le suis un peu.

Tu as quel âge, Jungkook?

17 ans et toi?

20 (:

Dis moi, pourquoi veux-tu que je t'appelle V?

V?

Tu es encore là?

Je suis désolé si je t'ai mis mal à l'aise, je ne voulais pas...

Vraiment, je te demande pardon.

Je suppose que tu ne veux plus me parler

Au revoir je suppose

Encore désolé

Je repose mon portable sur mon lit et soupire de frustration.
Je suis nul, j'ai tout gâché.
C'est trop tôt on dirait, je ne suis pas encore prêt. J'ai besoin de m'entraîner davantage. Mais au fond, les choses sont censées se dérouler naturellement non? Alors pourquoi je me force ainsi?

*bruit d'une notification*

Je me jette désespérément sur mon téléphone et espère de tout mon cœur que cela soit V.
Étrange, aucun message.

Je fronce les sourcils puis relève le visage vers mon pc.
J'allume ce dernier et tombe directement sur VrdsB, l'application des petits amis virtuels.

Taehyung vous plaît-il toujours?

- Oui, bien sûr!

- Je ne sais pas trop...

- Non, changez le moi!

Envoyez lui un message, il vous attend avec impatience!

- Envoyer un message à mon petit ami.

- Revenir à la page d'accueil.

- Quitter l'application.

Conversation avec Taehyung.

Salut

Bonsoir! Comment vas-tu? Tu m'as manqué!

Je me mords la lèvre, touché par ce stupide message virtuel. Je n'en reviens pas, suis-je vraiment entrain de culpabiliser de l'avoir délaissé pour V?
Comment est-ce possible?
Taehyung a l'air tellement réel, et pourtant, il est loin de l'être.
Je deviens fou, c'est alarmant.

Tu as passé une bonne journée?

Oui et toi?

Super.
Je n'ai pas arrêté de penser à toi.

Je suis touché

Dis, que ferais-tu si je parlais à un autre garçon?

Si c'est un ami, je n'ai pas mon mot à dire.

Et si c'est "plus"?

Je serais jaloux. À en crever.

Tu es à moi.

Mon dieu, j'ai des frissons.
Je prie pour que cela arrive vraiment. J'ai besoin de me sentir important pour quelqu'un.

Peux-tu m'envoyer une photo?

Avec joie bébé.

*pièce jointe*

Il ressemble tellement à V.

Et s'il était V?

•••

Vous ne le voyez peut etre pas, mais la derniere question est un putain de gros gros gros gros gros mystère (:
J espere que vous avez aimé ce chapitre, je vous remercie dans tous les cas et vous dit à très vite!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

virtual boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant