Chapitre 1

2.9K 150 199
                                    

–––––––––––––––––––
- " Petit aperçu " -
–––––––––––––––––––

Les vampires...

Créatures mystérieuses au charismes surhumains, émanant une aura à la fois prédatrice et dangereuse.

Ces créatures sortant la nuit et se cachant le jour...

Ça, c'est ce que tout le monde croient.

Pourtant, les vampires sont bel et bien là le jour.

Au temps de Madara Uchiha et Hashirama Senju, les vampires et les humains étaient en guerres.

Parmi les humains, ils existent des chasseurs de vampires comme Hashirama, qui lui, étaient le chasseurs le plus fort et le plus malin de tous. Il surpassait tout le monde au niveau de la chasse et c'est lui d'ailleurs, qui a transmis ce "métier".

C'était, certes un humain mais tout le monde disait qu'il avait des "pouvoirs" car il créait des sceaux spécials et très complexe, des techniques médicales et autres qu'un humain "normal" ne pouvait pas faire.

Enfait, ce pouvoir dont les humains prétendaient était du Chakra, un mélange de deux énergies qui permait de réaliser beaucoup de choses, y compris les sceaux.

Peu d'humain obtienne ou réussisse à utiliser le Chakra.

Du côté des vampires, Madara était le leader de tout les vampires sur Terre. Il était le plus puissant de tous.

À cause de la guerre, il y a eu beaucoup de pertes, que ce soit chez les humains ou chez les vampires.

On dit que, pendant la guerre, un démon serai apparu et aurait stoppé tout combat...

Des années après l'apparation de ce démon, les vampires et les humains ont signé un traité de paix mais malgré ça, certains ne sont pas d'accord avec ceci.

La cause de la guerre est encore inconnue et l'histoire d'hashirama et de madara aussi...

Certains disent qu'il y a eu une histoire d'amour entre ces deux personnes et qu'il y a eu quelques choses qui a cassé leurs amours et qui a causé toute cet haine et cette guerre.

D'autres dises qu'ils étaient âmes sœurs.

Cependant, un amour entre un vampire et un humain est interdit, c'est contradictoire. De plus, il est rare, quasi impossible qu'un humain et qu'un vampire soit liés...

Et même si un alpha vampire est attirée par un humain oméga ou inversement, il ne pourront pas s'accoupler.

Mais certains disent que ce n'est qu'une..
Légende...

~ 🍥🍥🍥 ~
–––––––––––––––––––––––––––—–––––––

~ 🍥🍥🍥 ~

——————————
~ Blood flower ~
——————————

🍥~ Naruto ~🍥

J'ouvre mes paupières tout doucement. Ma vue est un peu trouble. Je me redresse difficilement sur mon petit matelas qui est en très  mauvais état. Je frotte mes yeux avec mes fines mains et regarde autour de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Blood Kisses ~ [ Omégaverse ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant