Chapitre 0

5 1 0
                                    

Mon histoire commence un dimanche de printemps. Comme tous les ans depuis une éternité j'ai été contraint de quitter mon appart parisien pour assister dans le sud à la bonne vieille garden party de ma mère... Ou plutôt la Meetic party pour moi : depuis que ma mère a eu l'idée d'organiser ce truc elle n'y invite que des filles qui pourraient rompre mon celibat... Et le fait que je lui ai annoncé mon homosexualité n'a rien arrangé puisque maintenant elle invite des mecs à la place des fille !!

Apres quelques heures de trajet en voiture où j'ai perdu quelques points de permis (comment ça l'autoroute est limité à 110 ?) Je me dirige vers la porte de la maison de mon enfance je sonne... Ma mère m'ouvre et me saute dessus en me calinant jusqu'à l'étouffement :

-Mon John chéri tu es là !! Tu es en retard d'une demi heure !! Entre, tous les invités sont là !!!!

- Bonjour maman.... Je dis en entrant

- Mais regarde tes vêtements !!! C'est sûr que tu va finir seul si tu persistes à t'habiller comme si tu sortais d'Auschwitz !!!

- Mais...

- Heureusement que maman est prévoyante !! Va dans ton ancienne chambre, j'y ai posé pour toi quelque chose de ravissant !!!

-Mais maman...

- Il n'y a pas de mais !! Dépêche-toi j'ai une tonne de jeunes gens charmants à te présenter !!!

Je monte les escaliers en préssentant déjà l'horreur vestimentaire que ma mère à dénichée juste pour ma pomme... Mon dieu !!! Mes yeux saignent !!!! Cette année n'a pas fait exception à la règle : tee-shirt vert kaki avec lapin de Pâques mauve dessus et son pantalon assorti . Heureusement que les invités de ma mère ont les mêmes goûts vestimentaires qu'elle sinon je serais déjà mort de honte de porter ces merdes. Je descends et j'essais de repérer les invités : pitié qu'il n'y ai pas la tante Régin...

-JOHN CHÉRI TU ES LÀÀÀ ? VIENS ME FAIRE UN GÂTERRRR !

Et merde.....

Je lui fais son câlin et elle m'étouffe presque. J'en profites pour voir si l'odeur de son parfum a changé...... non, pastis n°5 (le parfum classique de la cagole de plus de 50 ans) comme la dernière fois (en même temps c'est une valeur sûre dans la profession).

- Bonjour tante Régina, comment vas-tu ?

En fait c'est pas ma tante, elle fais même pas partie de la famille mais elle fais partie de ce genre de personne qui insiste pour que je lui serve du "tante Regina" à chaque fois que je la vois. En fait c'est une grosse cagole (et la meilleure amie de ma mère mais ça c'est purement secondaire....). J'ai droit à des tripotages et des mains au cul parce que ma mère ne lui as rien dit pour moi. Bon assez parlé avec elle il faut que j'arrive à fuir avant qu'elle me sorte la phrase redoutée qu'on sort à tout célibataire attardé de plus de 25 ans et qui nous fait l'effet d'une grosse claque...

-JOHN !! Où vas-tu comme ça ?? Reviens ! On a pas parlé de toi !!! Alors comment vont les amours ???

Et RE merde.........

-Très bien tante Régina ! Très bien !

Pitié que sa passe... Parce que la seule relation que j'ai pour l'instant c'est un amour fusionnel avec mon lit.

- Ah ! Je suis très contente pour toi ( oufff c'est passé) c'est vrai je commençait à m'étonner un beau gaillard comme toi célibataire ( hop la p'tite main au cul je l'attendais celle là....) . Comment s'appelle l'heureuse élue ??? Elle me dit en me RE mettant la main au cul

-Euuu Maelle ...elle s'appelle Maelle et elle est encore étudiante elle fait du droit .

-Et c'est quand que tu nous la présentes Johnnounet ???

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Journal De John Bridgets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant