Dans le bus

62 21 6
                                    

Moi : chiante oui, mais timi
de, il me faut des explications

Jess : *toujours en regardant la télé* bas alors madame ne se souvient plus quand tu
avais bégayé devant Car..

Moi : tu dis son prénom, je te tue et je rigole pas donc fait bien attention.

Jess : on se calme, j'ai compris.

Moi : *en posant mon bol dans le lave-vaiselle* Bref Rayane

Rayane : oui

Moi : il est où Natsu. (se prononce Natsou( mon chien).)

Rayane : il est dans la petite chambre, il joue.

Moi : ok Jess tu pourra prendre Natsu *En sortant* quand tu iras poser Rayane à l'école.

Jess : oui bien sûr

Moi : merci

Jess : fait bien attention et surtout fait toi des amis et non des ennemi, car le premier jour dans un lycée que tu ne connais pas et déjà un/une ennemi ce n'est pas bien pour ton image, on se voit ce soir

Moi : ok t'inquiète je gère grave à ce soir bye

Je suis sorti de la maison et je me suis dirigé vair le bus qui lui était déjà sur place. En rentrant dedans, il y avait beaucoup de bruit : des garçons qui rigoler des filles qui embêter les garçons et le plus pire des couples qui se faisait des bisou je déteste ça. Je suis parti tout au fond du bus, je m'installe prend mon portable mes écouteurs et j'allume de la musique que j'aime bien.

Pour ma rentrée dans un nouveau Lycée où je connais personne, je ne stresse absolument pas de toute façon si on me chercher m'embêtent ou même m'énerve, je peux me défendre, il faut aussi savoir qu'avant de venir ici, je faisais de la boxe oui oui de le box, j'espère que vous n'avez pas peur de moi ne vous inquiéter pas je suis très sympa sauf si on m'énerver.

Le bus s'arrêta dans une petite rue rempli de grande maison un groupe de garçon et rentrée dans le bus, ils étaient 5 avec une fille. Ils se sont approché de moi un garçon blond ses rapprocher de moi et a tapoter sur mon épaule quand j'ai levé la tête, il me faisait signe d'enlever mes écouteurs.

À suivre...

365 mots

A true loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant