Salut, je m'appelle Loren Miller, j'ai eu 16 ans il y a deux semaines. Je suis Française et Américaine, mon père, lui est américain et ma mère elle est Française. J'ai un petit frère qui s'appelle Rayane et une grande sœur qui elle s'appelle Jessy. Je vient d'emménager a Oklahoma avec ma sœur et mon frère, car, comme vous savez mon père et américain et portant nous n'avions jamais eu la chance de visiter un peu l'Amérique donc il, mais venue a l'esprit de demander a ce qu'on déménage puis là, je remarque que j'ai fait une grosse érore, car je laisser, mais amis. Mais en fait ils l'on bien pris donc j'étais très contente. Bref on parler de moi, je fait rien de mes journées, je vous le dis clairement, je n'ai pas honte voilà, je suis soi dans ma chambre, je regarde des photo sur insta ou des tik tok je joue avec mon chien mon frère parle avec ma sœur sort un peu, je vais manger puis après la vie est belle. En fait, on va se le dire clairement, je suis une grosse fainéante et je l'assume .
Salut, je m'appelle Jessy Miller, j'ai 23 ans. Je suis la grande sœur de Lorenet Rayane. Je n'ai rien de spécial a vous dire, je suis normal, j'ai un petit copain, mais ses uns couples a distance. Je n'ai pas de truc genre Instagrame, j'ai que snap. Il y a des trucs que, ma sœur ne vous a pas raconter sur elle : Elle faisait de la boxe en France en se momment elle recherche une salle de sport asser bien èquiper car oui elle vas aussi a la salle de sprot elle a des abdos de "femme" elle pratique aussi de la dance mais un peu hip hop afros dance elle beaucoup ça pour l'instant elle n'a pas de crush j'ai un petit peut peur pour elle a eu un passer asser difficil et elle a du mal a oublier la "personne" qui la faite soufrire donc aujourd'hui elle a peur et ne croix plus trop a l'amour.
Salut!! Je m'appelle Rayane, je suis le chopiné à mes deux grandes sœurs Jessy et Loren je l'aime trop en plus elles sont trop belles!! Mais ses dommages que Bianca elle n'a pas de n'amoureux comme avant en plus il y a longtemps, j'ai entendue qu'elle pleuré comme un bébé dans sa chambre j'était beaucoup triste donc j'ai voulu fait une grande surprise. J'ai pris ses céréales, quel aime beaucoup avec du jus sauf que j'aie tous renversait quand elle est venue en bas de l'escalier elle m'a regardé, je lui ai dit "je voulais te faire une surprise parce que je ne veux pas que tu pleures" elle avait un grand sourire elle a rigoler, j'étais trop content.
J'espère que cette première parti de présentation vous auras plus, prochainement, je ferais la suis de "Dans le bus" suivit de présentation n• 2.
PS : si il y a des fautes c'est normal je suis très fatiguer car j'ai commencer à écrire a 00 h et là il, est 01 h 16.532 mots
VOUS LISEZ
A true love
FanfictionSalut, je m'appelle Loren Miller, j'ai 16 ans. Je viens de France mai, j'ai déménagé en Amérique plus précisément a Oklahoma...