Quand je suis arriver chez ma soeur, je voulais vraiment pas tomber en mauvaise état. Il fallait que je me reprenne en main, j'ai donc commencer à chercher du travail vue que je venais de démissionner de mon ancien parce que je travailler avec Jeremy.
En sachant que quand tu cherches du boulot tu postules une heure ensuite tu laisse tomber parce que tu n'as pas de réponse.
Arriver au lendemain, j'avais vue une annonce qui informer qu'une place c'était libérer dans le centre ville de NSS.
Je suis partie directement au restaurant pour voir si la place était toujours libre, et le jour même j'avais un emploi, je commencer directement le soir.Puis quelques mois plus tard, j'été devenue responsable du restaurant, je pensais avoir tous réussie à ce moment là ma vie aller très bien. Je penser à Jeremy mais au moins j'espère ne plus le revoir.
Et même après 1 ans de séparation je ne l'ai plus jamais revue, apparement il est retourner avec la mère de son fils.
J'ai donc commencer à vouloir passer mes heures de conduite, puisque j'avais déjà eu le code depuis longtemps, mais que comme Jeremy m'avais laisser sans rien, sans argent, m'avais voler tous se que j'avais, je commencer à faire mes conduite avec mon salaire..
Jetait devenue indépendante à 70% (10% car je vivais chez ma soeur, 10% car je n'avais pas le permis, et les 10% restant parce que je comptait sur eux)Un jour, ma copine qui m'avais héberger (Océane,elle se nomme) m'a dit qu'elle faisais une soirée et qu'elle viendrai me chercher après mon travail, je finissais vers les 21h30.
Ça faisais 4 mois que je travailler au restaurant du centre ville et je m'y plaisait.
A cette soirée, il y avais son copain, et ces deux enfant qui sont adorables je doit le dire, et mon meilleur ami Myke qui est le frère de copain à Océane.Myke à 30 ans, brun grisonnant, musclé, yeux bleu, grand. Enfin, une personne adorable et on est amis depuis toujours.
Depuis ma séparation avec Jeremy, nous étions devenus très proche, très fusionnel.
Océane me disais qu'il ce passais un truc entre nous, mais pour moi il y'avais un problème d'âge, ça faisais beaucoup trop et c'était trop tôt pour moi, puis on en avais déjà discuter.Comme pour lui, il y avais un problème d'âge, il disais toujours que si il aurai eu mon âge il aurai tous fait pour m'avoir et me garder, et j'ai toujours dit pareil.
Ce soir la, après mon travail Océane est venue me chercher comme convenue, et on est partie sur la discutions du jour de l'an. Car cela approcher à grand pas, et on avais toujours pas d'idée, sauf de le fêter ensemble.
On voulais bouger quelques part mais on savais pas où exactement, on naviguer sur internet pour trouver des idées, Myke et moi on avais nos vacances en même temps sans même que nous étions informés.
On discuter de où nous pouvions aller, même si c'est seulement 2-3 jours juste histoire de pas rester ici, à fumer du shit à boire comme des cons.
On voulais faire tous les 4 avec les enfants de ma copine, et un pote à Myke de Paris que l'on connaissais absolument pas.Puis entre temps myke me dit : -"Hey, mon pote te trouve mignonne"
Moi curieuse je lui dit : - " montre moi des photos."
life is Beautiful.
VOUS LISEZ
Baise-moi
RomanceVous vous dites que c'est sûrement pas une histoire pour vous. Mais j'en suis sûr que si. Mon histoire est réelle et je suis sûr à 100% que vous aller aimer celle-ci, je ne suis pas douée pour raconter mes histoires, mais j'essayerai de faire le mei...