Vous vous êtes déjà demander comment vous pouvais recommencer de zéro ? À ce moment là, mon copain venez de me quitter, après 2 ans de relation. Après deux années où j'ai tous faits, où je me suis occuper de lui, ou je me suis démenée pour ramener de l'argent à la maison, ou j'essayer de prendre soin de son enfant. Et oui, nous vivions ensemble avec son fils.
Aujourd'hui je suis sans repère, sans lui.. comment vous voulais aller bien après tous ça...
Vous tomber amoureuse et tous devient flou du jour au lendemain, vous êtes habituer à être tous le temps avec cette personne et un beau jour il décide de mettre fin.Je suis retourner chez mes parents qui habitaient la rue d'en face. Mes parents n'étaient pas là ce jour. Heureusement je dois dire.. il aurai tous fait pour m'arrêter. J'ai décider de faire ma valise puisqu'il me rester des vêtements chez mes parents. Puis je suis partie... sans rien dire j'ai juste envoyer un message à ma petite sœur -"je ne suis plus avec Jeremy, nous nous sommes séparé, mais je ne reviendrai pas à la maison, j'ai besoin d'un peu de temps, bisous"
EnvoyéJe suis partie, chez une copine quelque temps, elle m'a accueillie pendant 2 semaines, après 2 semaines je me suis rendue chez moi pour être avec mes parents.
(J'avais renier mes parents depuis 2 ans, par l'obligation de Jeremy)
Je suis rentrer et j'ai beaucoup discuter avec eux, ils m'ont pas lâcher, il mon pas abandonner.
(Vous pouvais me trouver stupide, mais quand c'est ton première amour, tu crois absolument que c'est le bon, que vous aller rester votre vie ensemble, j'avais 19 ans et j'étais naïve)
Entre temps ma soeur m'avais demander de venir en vacances chez elle, à NSS une grande ville, elle vivait avec son mari et ces deux enfants. J'ai donc dit oui car il fallait que je change d'air.
« Parce qu'on m'a toujours dit que nous pouvions pas aller mieux dans un endroit qui nous a rendue mal »Le jour suivant j'était chez elle, et le destin m'a donner une ouverture
you are never alone.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Baise-moi
Storie d'amoreVous vous dites que c'est sûrement pas une histoire pour vous. Mais j'en suis sûr que si. Mon histoire est réelle et je suis sûr à 100% que vous aller aimer celle-ci, je ne suis pas douée pour raconter mes histoires, mais j'essayerai de faire le mei...