~ Précédemment ~
*Quelques mois plu tard*
________________
Alors pendant ces mois, plus précisément 12 mois (1an) . Il s'est passé des tas de choses, premièrement la jeune Bahidja a donné naissance à un tout petit garçon qui est le portrait craché de Moudjahid. Cette grossesse a été très douloureuse pour elle ce qui fit agrandir sa rancune et sa haine. Après la jeune fille est devenue une femme presque sans coeur.
Chaque jour qui passe elle se nourrit de vengeance envers zenabou et a juré de se venger à tout prix.Elle chargea son arme avec une pensée diabolique d'aller directement tirer sur son ennemi, mais elle doit tout de même se calmer. Ce n'est pas en tuant zenabou qu'elle sera heureuse, si elle veut vraiment se venger elle y aller doucement et sûrement.
-Moudjahid: Hidja ce n'est pas en précipitant les choses que tu seras satisfaite. Il faut que tu te calme d'abord il faut y aller doucement.
Elle efface les deux lames qui ont réussi à couler le long de ses joues et continu à charger son arme. Elle n'a pas pleuré il ya si longtemps.
Bayi les rejoins dans la cave et lui dit que le petit aymen a besoin d'elle.-B: Il a quoi lui! Ikram et Lika sont chargées d'en prendre soin non.
-Bayi: Il a refuser de prendre son biberon en plus il est un peu fiévreux à force de pleurer.
-B: Tu vois moi je travaille... J'ai une attaque à préparer je n'ai pas le temps.
-Moudjahid:. Ne sois pas trop insensible Hidja je sais qu'au fond de toi tu aime notre enfant. C'est vrai il est venu dans nos vies dans des circonstances très dures, mais il n'a rien demandé lui ce n'est qu'un enfant il a besoin d'affection venant de ses deux parents. Tu ne crois pas qu'il est mieux qu'il grandisse dans un bon milieu? C'est grâce à lui que tu es devenue si forte n'oublie pas c'est grâce à lui que zenabou t'avait chassé de chez elle et tu as pu être loin de la maltraitance alors un enfant c'est un cadeau du ciel .
Elle regarda le sol pendant des instants et fini par dire:
-Hidja: J'y vais n'oublie pas de préparer les hommes bayi.
Elle s'en va suivie de Moudjahid. Elle arrive au salon et trouve ikram et zalika entrain de bercer bébé aymen qui n'arrêtait pas de crier.
Elle s'avança vers eux et le prend dans ses bras, s'assoit sur un fauteuil et demanda à sa cousine de lui apporter de l'eau et du savon avec laquelle elle lava son sein.-Bahidja: Ne pleure pas mon chéri maman est là -en lui donnant le sein-
Ikram était surprise de voir cela, elle regarde Moudjahid avec stupéfaction et ce dernier lui fit un clin d'œil. Depuis la naissance d'aymen elle ne lui a jamais prêter intention, depuis le jour de la naissance le bébé n'a plus goûter au lait maternel jusqu'à présent où il a complètement refuser de boire avec son biberon. Sa mère est devenue insensible.
Bébé aymen se calme petit à petit, mais sa fièvre ne baisse pas pour autant.
-Bahidja: Nous avons besoin de monsieur Zourkaleyni (le médecin de la famille).
-Moudjahid: Il arrive je l'ai appelé depuis.
.......
Le docteur arriva et commença a examiner le bébé, pendant ce temps le téléphone de Bahidja n'arrêtait pas de sonner. Elle décrocha voyant que c'est son détective privé à elle.
Il lui annonça qu'il a retrouvé ses parents, son oncle et une fille d'environ 15ans comme ça.
Elle lui dit de lui donner toutes les informations complètes y compris leurs adresses et tout. Afin de pouvoir les protéger en mettant des gardes qui les surveilleront de loin.
Le docteur conseilla que bébé aymen doit être allaiter par sa mère pour assurer qu'il ne subisse pas une malnutrition.
Cependant Moudjahid a été très catégorique avec la mère qui a eu peur de ce changement et promit au docteur de suivre ses conseils à la lettre.
~Du côté de Hassan~
Ils ont perdus tous espoir de revoir leurs filles car son détective a eut un accident en arrivant chez eux lui apporter des informations très importants et ses documents ont été volés, ce qui prouve qu'il y a anguille sous roche.
La mère de Bahidja n'arrêtait pas de pleurer son enfant matin et soir. Leurs fille adoptive lui demande:
-Maman c'est qui Bahidja? Pourquoi tu pleure pour elle toujours?
Ils lui disent que c'est sa grande soeur qui était perdue et la petite fille est très triste elle aussi, car elle a toujours voulu avoir un grande soeur ou un grand frère.
Hussein lui il a voulu contacter ses anciens collègues de la commissariat, mais son jumeau lui a dit non. Car s'ils lancent un avis de recherche il se pourrait que zenabou le sache et cela va gâcher leurs plans et que d'après l'homme qui les à sauvé elle a une main sur la police.
Hussein était dégouté et déçu de ses collègues.
Cependant ils trouvent des hommes près de leurs maison et questionna un d'entre eux.
Hassan: Qui êtes vous et qu'est ce que vous faites ici?
Un répond:
...: Monsieur on ne fait que notre travail. On nous paye pour assurer votre sécurité.
-Hussein: Quoi!? Qui vous a envoyé ici?
...: La patronne.
Hassan: Et c'est qui votre patronne?
...: Elle nous a demandé d'être discrets monsieur. On ne peut rien vous dire sachez juste que vous êtes en sécurité.
Ils retournèrent à l'intérieur et se demandent toujours qui peut bien être cette patronne dont parlaient ces inconnus.
-Firdaws: Et si c'est cette meurtrière de zenabou?
-Hassan: Non elle n'est pas au courant.
Moi je dois y aller au bureau.Il s'en va et s'aperçoit grâce au rétroviseur de la voiture qu'on le suit.
Mais ne dit rien puis continu son chemin.Il est persuadé que qui que soit la soit disante patronne. Elle ne leurs veut pas du mal et que tôt ou tard elle va daigné se montré.
.......
De l'autre côté zenabou et ses deux filles du diable croient rouler sur l'or, mais ne savent pas qu'on leurs à tendu un très grand piège dans laquelle elles risquent de ne jamais s'en sortir.
Bahidja a envoyé un homme lui faire la proposition de coucher avec toutes ses deux filles afin de pouvoir les filmer et qu'en retour il les donnent une belle maison et des millions de francs CFA.
' Appel téléphonique'
...: Oui madame j'ai réussi à filmer la scène et a avoir un enregistrement de nos conversations.
-Bahidja: Bon travail, très bon boulot! Alors retrouve moi à la maison et apportes moi la vidéo et l'enregistrement. Cependant j'ai quelqu'un qui peut m'en rapporter plus.
Le détective a découvert l'homme qui est censé tuer ses parents et lui a proposer de le suivre et que jamais il ne le regretteras.
-bahidja, en s'adressant à l'homme: Alors tout d'abord laisse moi te dire qui je suis.. bon tu dis connaître Hassan et Firdaws n'est ce pas!?
..: Oui madame je les connais très bien.
-Bahidja: Ok .. je suis la fille que recherchent ces deux personnes...
...: BAHIDJA? vous êtes Bahidja?
-B: Oui c'est bien moi et tu sais ce que je veux de toi?
...: Non madame. Seulement si vous me le dites.
-Bahidja:.......
__________________
•VOTEZ, COMMENTEZ, PARTAGER.
GROS BISOUS! ET MERCI DE CLIQUER SUR LA PETITE💥 ET DE DONNER TON AVIS!
Suite dans à peu près 30 minutes!
VOUS LISEZ
Bahidja : Quand Nos Destins Se Croisent.
General FictionVenez à la découverte de cette nouvelle aventure avec Niger/Mali chroniqueuse. ❎Aucun plagiat Ne sera tolérer ❎ Histoire par Mariama Maïga. Commencé le 05 juillet 2018. Merci d'y jeter un coup d'œil.