Salam la famille.
Alors là je m'excuse du long absence, désolée mais c'est qu'avec mes autres oeuvres aussi je devais écrire et laisser au bouillon même si c'est deux partie minimum.Merci de votre compréhension et bonne lecture le sang📍.
Quelques mois plu tard
PDV Inconnu.
-H1: Elle ignore complètement que je suis en vie, elle nous croit tous mort. Alors il faut bien être discret dans notre démarche.
-F: -pleure- j'ai tellement envie de voir comment elle est devenue, elle me manque énormément.
-H2: Il faut te calmer tout va s'arranger d'ici peu. Tu croix que moi elle ne me manque pas? Alors quel genre de.....
L'homme se fait couper par la sonnerie de son téléphone qu'il décrocha aussitôt.
Une voie au bout du fil lui dit:- Monsieur, venez vite elle arrive dans deux(2) heures il ne faut surtout pas qu'elle soupçonne quoi que ce soit.
- D'accord merci nous sommes là dans une(1) heure.
Il se précipite d'informer son épouse.
- Maman vous allez encore voyagez?
- Oui ma chérie, mais tu vas rester chez tonton en attendant notre retour d'accord ?
- Vous allez durer comme la dernière fois?
- Non, ma petite puce.
Elle déposa un bisous sur le front de sa petite fille et de rejoindre son mari avant de se changer avec des vêtements mal propre sans oublier sa fausse barbe en scotch.. ( MDR comme Ari avait fait dans la série indienne de shree ) pour pas que la sorcière ne soupçonne rien et la femme laisse ses cheveux en batailles.
Un homme les conduit à l'endroit où il retourne après les avoir déposer.Une fois dans le sous-sol le gars à leur surveillance les attaches chacun à sa chaise comme d'habitude.
Attendant la sorcière qui se croit tout gagner.Omniscient.
Après avoir faire avorter sa fille zeïnabou prend le plaisir de menacer la pauvre Bahidja à laver tous les vêtements sales de la maison y compris ceux couverts du sang de Baraatou après la rupture du bébé si non elle va la frapper et ne va pas la laisser partir à la fête de chez son amie Asma.
Elle fait travailler la petite Bahidja sans cesse.
Elle s'en alla après avoir maltraiter cette dernière, ceci est devenu une habitude pour cette pauvre petite fille innocente qu'elle ne ressent plus aucune douleur quand cette misérable femme lui fait vivre la misère.
À force de vivre avec tant de maltraitance elle est devenue mâture malgré son bas âge.
La vieille sorcière monta dans une voiture et s'en alla.
À son arrivé elle éclata de rire en voyant l'homme et la femme dont elle croit être ses esclaves depuis tous ces années écroulées ignorant complètement qu'en effet le garde du corps qui est un homme et a une famille à nourrir avait signé un contrat avec le Mr qui lui paye chaque fin de moi beaucoup beaucoup d'argent en conditions de le libérer lui et son épouse pour pouvoir poursuivre leurs quotidien dans leurs entreprises et aussi de temps en temps faire un contrôle dans ses hôtels qui se trouvent dans d'autres pays.- Alors Firdaouss tu vois bien ce que ça fait de voler l'amant des autres? Tu vois comment se fait une vengeance ? Et surtout ne t'inquiète pas ta fille est entre de bonne mains.
Elle fait un sourire sadique pendant que la femme est morte d'inquiétude pour son unique enfant.
- Tu vas me le payer zeïnab, tu vas me le payer centimes par centimes tout ce que tu fais vivre à ma fille tu vas me le payer. On ne récolte que ce que l'on semé.
- Hahah pendant que tu y est ici ? Tu peux faire quoi?
- ça tu le saura je serai libre et je sauverais mon enfant où qu'elle soit.
- Tu me fais rire toi. Bref moi je m'en vais dans mon petit paradis à moi.
- Oui vas-y tu verra ma fille je l'aurai. Tu n'es qu'une égoïste tu as tuer mon frère pour pouvoir t'en prendre à une petite innocente fille mais saches que Dieu ne ne dort pas et aussi une chose jamais de ma vie je n'ai voulu de toi et je ne voudrais jamais de toi ma seule préoccupation c'est ma famille. Cracha Hassan.
Oui oui Hassan le père de Bahidja.
La sorcière rentra chez furieuse que jamais.
À la maison Bahidja a rêver de voir ses parents lui tendre la main en souriant elle se lève en sursaut et se met à pleurer.
Zeïnab qui n'est revenue que tard la trouva ainsi et lui demanda pourquoi elle pleure.Pour la première fois bien-sûr.
- je sens que mes parents sont tout près de moi -pleure- je sens qu'ils viendront me sortir de cette vie de misère y'en a MARRE.
La femme rentra dans une colère inexplicable qu'elle déversa sur la petite.
Sans pitié.Elle fini par dormir dehors en pleurant.
Dans le sommeil elle revoit la même scène.
Elle fait ses ablutions et va prier dans la cuisine.BAHIDJA...
Je sens pourtant la présence de mes parents, de mon oncle.
Pourtant ça fait longtemps qu'il est décédé et mes parents que je n'ai jamais connu.
Même si parfois mon oncle me montrait des photos de mes parents et moi toute petite le jour de mon baptême.
Mais j'étais encore enfant pour garder leurs visages dans ma mémoire.
Je sais juste que mon papa ressemble beaucoup à mon oncle et ma mère je m'en souviens plus.J'espère qu'un beau jour Dieu me ramènera mes parents vers moi.
Même si j'ignore si ils vivent encore.***************************************************************************************
25/02/19.
04:07
PS: MES CHERS LECTEURS J'AIMERAI VOUS INFORMER QUE JE VAIS M'ABSENTER SUR WATTPAD PANDENT UN MOMENT POUR UN PROBLÈME PERSONNEL.
ET J'ESPÈRE QUE VOUS NE ME LAISSEREZ PAS, QUE VOUS ALLEZ ME FAIRE UNE SURPRISE AVEC TANT DE VUS ET DE VOTES AVANT MON RETOUR.PROMIS À MON RETOUR JE VOYS BOMBARDERAIS DE SUITES..
LOVE SUR VOUS LES FIDÈLES💋❤.
On n'oublie pas de voter,commenter et de partager.
Le sang on s'abonne aussi.Niger/Mali chroniqueuse🌹.
VOUS LISEZ
Bahidja : Quand Nos Destins Se Croisent.
Ficção GeralVenez à la découverte de cette nouvelle aventure avec Niger/Mali chroniqueuse. ❎Aucun plagiat Ne sera tolérer ❎ Histoire par Mariama Maïga. Commencé le 05 juillet 2018. Merci d'y jeter un coup d'œil.