Chapitre 1:

39 5 0
                                    

Cette année j'entrai en seconde au lycée Yosei, un lycée très célèbre mais les raisons pour lesquelles il l'était ne sont pas révélées. Je me réveilla et me prépara un déjeuner en chantant. Après avoir fini de me préparer, je partis en direction du lycée en écoutant de la musique.

Quelques minutes plus tard:

J'arrive au lycée et y entra. Une fille s'approche de moi avec un air jovial.

" ???: Bonjour !"

Je la remarqua et enleva mes écouteurs.

"Moi: Bonjour !"

???: Bonjour ! Je suis Lisa Manoban ! Mais on m'appelle souvent Lalisa ou Lalice, enchantée !"

Elle tendit sa main vers moi pour me serrer la main.

"Moi: Enchantée, moi c'est Halsy Min "

Je lui serra la main.

"Lisa: J'espère qu'on va bien s'entendre !

Moi: Moi de même !"

Une nouvelle personne arriva tandis que moi je reste en retrait à cause de ma timidité.

"Lisa: Salut ! 

???: Salut ! 

Lisa: Enchantée ! Moi c'est Lisa mais tu peux m'appeler Lalisa ou Lalice ! Et à côté de moi c'est Halsy !

Moi: Salut ! "

Je lui fis un petit signe de bonjour timide !

???: Enchantée je suis Luna "

Elle sourit en me regardant.

"Luna: Tu es timide ? 

Moi: Oui. . . 

Lisa: Je pense qu'ici, personne ne mange des gens.

Luna: Je pense enfin on ne sait jamais. . .  

Lisa: Tu manges des gens Luna ?

Luna: Non, mais peut-être que d'autres personnes si . . ."

Je portais un bonnet pour cacher mes oreilles d'elfes. Je le redressa.

"Lisa: Je trouve qu'il fait chaud aujourd'hui, non ? 

Moi: Oui il fait chaud "

J'ai trop chaud avec mon bonnet mais je ne peux pas l'enlever car j'ai honte de mes oreilles.




Le Lycée Yosei (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant