Chapitre 1.2

6 2 0
                                    

- Le programme H ?
L'incompréhension me gagnait et la colère devenait plus forte.
- Donc l'expérience est une réussite.
- QUEL EXPÉRIENCE !
QU'EST CE QUE C'EST QUE
LE  PROGRAMME H !
La colère prenait place, mon esprit s'embrumait je ne contrôlait plus ma rage, je ne contrôlais plus, je ne connaissais même pas la cause de ma colère. Des infirmiers arrivèrent de toute part alertaient par le bruit.
- Monsieur je vous prierait de sortir de cette chambre s'il vous plait !
- NON VOUS ME DEVAIT DES EXPLICATIONS
- Rappèle toi Le Programme H. Sans plus de cérémonie je vis la porte se refermé dans un grincement sonore. Une piqure dans le coup me fit sortir de ma transe, je tournis vivement la tête me fessant chanceler et plus rien le vide avait pris place dans mon esprit.
Des images défilaient de moi, de ma famille, de mes amis ou encore de mes ennemis ? Rien je revoyais des passages de ma vie triste ou heureux, fantastique ou humiliant... Je ne me connaissait plus.
- Eh......vas..aller....t...m'entends ?
Quelqu'un je pense que c'est une femme vus ça voie 
- Allo tu m'entends si tu m'entends sert moi là main à 3,
1, 2, 3.
Je serait sa main le plus fort possible pour lui faire comprendre que je l'entendais.
- Bien maintenant essaye d'ouvrir les yeux, 1, 2, 3.
J'ouvrit le yeux d'un coup mais je fut surprit par le visage d'une jeune fille dont les cheveux frôlaient mon visage.
Je murmurait en bégayant.
- Bon... Bonjour

Progamme HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant