Chapitre 1.3

5 1 0
                                    

– Ça va, tu as mal quelque part, tu as faim, tu veux quelque chose ?
Elle me prenait un peu à court et je ne savais quoi répondre
- Tu vas fermer ta geule oui.
- ...
Je regardais la jeune fille s'assoir en baissant la tête intimidée par la voie d'une jeune femme mince dans les 1,80 m de dos laissant voir ses cheveux brun descendre
Jusqu'en bas du dos revêtus d'une blouse blanche arrivant aux genoux ainsi que de collant noir et de chaussures à talons aiguilles bleues marines regardant dehors.
- Maintenant sort !
- Mais.
- Tu as quelque chose à dire peut-être
- Nan mais...
- Alors ferme là et obéi.
- Mais je doit vous assister.
- Le président à dit que tu devait rester avec moi et m'obéir pas que tu devait m'assister et encore moins me contredire, tu ne me fait que enchainer les idioties, les embrouilles et les problème dégage et arrête de me faire perdre mon temps d'ailleurs tu es viré.
Le tint de sa voie n'avait pas évolué depuis le début de la discussion par rapport à la jeune fille qui maintenant était en larmes par rapport aux dernières phrases dite de la femme.
- Tu peut partir.
Essayant de reprendre un minimum de contenance elle répondit en sanglotant.
- B..Bien...ma...madame
Elle sortie de la chambre.
- Tu pense peut-être que j'ai été trop dure avec elle.
- Je ne pas savoir je ne là connais pas suffisamment pour donner un avis concret.
- ...
- Pourquoi l'avoir virée ?
- Elle est ce genre de personne se comportant comme si le monde avait besoin d'eux, qu'ils doivent être forts, qui prennent une place de leader, essayant d'être amis avec tout le monde, provoque les gens pour montrer qu'ils ont raisons alors qu'ils ont tord...C'est personnes conduiront à notre perte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Progamme HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant