ᴹᴱᴿᶜᴿᴱᴰᴵ ²⁰ ᴼᶜᵀᴼᴮᴿᴱ
Jungkook marchait dans les couloirs de l'université, jusqu'à son prochain cours. Il était 11h18 et devais être dans la salle à 11h20. Il marchait paisiblement, lorsqu'il aperçut son ex petit ami, Jimin, avec son nouveau copain, Yoongi. Il décida de simplement détourner le regard mais le plus ténébreux ne l'entendait pas ainsi.
YG - Ne nous ignore pas kook. Tu pourrais au moins dire bonjour
JK - Ta race. T'es content ?
JM - Lui parle pas comme ça.
JK - Tu m'as "Trompé" pendant 2 mois avec lui et tu veux que je lui parle bien ? Enfait t'as raison... C'est pas de sa faute si t'es con.
Jungkook commença à s'énerver. Pour être honnête, un part de son coeur aimait encore Jimin, bien qu'il soit un parfait abruti. Jungkook bouscula son ex petit ami et partit dans sa salle.
Taehyung, qui n'avait pas raté une miette du spectacle se pointa devant les deux amoureux.
Il les regarda d'un regard noir et croisa les bras avant de prendre la paroles.TH - Si je revois un de vous deux vous en prendr-.. nan nan.. PARLER à Jungkook vous aurez de sérieux problèmes.
JM - Tu penses que j'ai peur de toi ?
TH - Tu devrais. Parce que je rigole pas.
Taehyung partit également avant que Jimin ne puisse répliquer. Il passa devant la classe de Jungkook, pour voir une dernière fois, le tendre visage de son coup de cœur depuis maintenant 1 an, mais rien.
Jungkook n'était pas en cours et Taehyung s'inquiéta. Il se mit à le chercher partout dans l'établissement. Mais toujours rien. Il fit le tour de l'université à la recherche du brun pour le trouver, assis par terre contre un mur.
TH - Jungkook ?
JK - Taehyung ? Qu'est-ce que tu fais la ?
TH - Je .. j'ai pas cours alors je me promène
Jungkook hocha simplement la tête et invita son aîné à s'assoir avec lui. Taehyung ne se fit pas prier et s'assit à côté du plus jeune.
JK - Tu crois que .. les sentiments ça part vraiment à un moment ?
TH - Je ne sais pas .. Je pense que les sentiments ça vient quand on s'y attend le moins.. Ça vient ça part.. c'est comme ça ..
JK - Mmmh... Je vois ..
TH - Tu as encore des sentiments pour Jimin?
JK - Je... ouais enfin.. non mais je suis attaché à lui... Il a été mon premier amour et .. je peux pas l'oublier comme ça ..
« Pourtant il va falloir » se dit le plus vieux.
TH - Ça te passera ne t'inquiète pas..
JK - D'ailleurs... Tu penses quoi du fait qu'on puisse aimer quelqu'un qu'on... qu'on connaît pas ?
TH - Genre tu lui as jamais parlé ?
JK - Si mais seulement par message
TH - Les sentiments ne viennent pas par la beauté, mais par ce qu'il y a à l'intérieur donc... tu peux tomber amoureux de quelqu'un que tu n'as jamais vu..
Taehyung sourit timidement à Jungkook. Il pus apercevoir quelques larmes avant que le brun ne pose sa tête sur son épaule. Taehyung rougit légèrement.. Il n'était pas habitué au contact et encore moins avec Jungkook. Il respira calmement et observa Jungkook, qui venait de s'endormir, fatigué par ses émotions.
VOUS LISEZ
Call me V || ᵀᴴ + ᴶᴷ
Fanfic« J'ai un crush sur toi..👉👈 » Lorsqu'un inconnu avoue à Jungkook que c'est son crush.