Imagine Sanha

71 7 6
                                    


- T/P ! Non non non ! Ça ne va pas du tout ! Si tu veux continuer de jouer de la guitare ici, tu dois t'améliorer ! Je te laisse jusqu'à la semaine prochaine. Sinon je serai contraint de te dispenser des cours.

- Je... Oui, je comprend... Désolée.

Je me suis levée et ai quitté le cours les larmes aux yeux.

Je suis sortie du bâtiment et les larmes ont commencées à couler. Je me suis assise sur un banc devant le bâtiment.

Comment je vais faire ? J'ai une semaine pour savoir jouer de la guitare correctement. Je ne vais jamais y arriver... Je suis foutue...

Alors que je tente de cesser de pleurer, une voix m'appelle.

- T/P ?

J'ai tenté de ravaler mes larmes avant de lever la tête pour découvrir le visage de la personne face à moi.

- Quoi ?

- Je... Je peux m'asseoir ?

- Oui...

- Ça va ?

- Comment ça pourrait aller ? Je vais me faire licencier...

- Je peux t'aider... Je... Euh... Enfin, je peux te donner des cours de guitare, si tu veux...

- Tu ferais ça ?

- Bien sûr !

- Merci... Sanha c'est ça ?

- Oui, c'est ça. Si tu veux, on peut commencer maintenant.

- ? Tout de suite ?

- Oui, je peux t'emmener chez moi. Je vis seul.

- Oh euh... Oui, pourquoi pas.

- Génial ! Viens.

J'ai suivis Sanha jusqu'à son petit appartement.

Sanha me montre un tabouret et me dit de m'installer. Il prend un autre tabouret et se place face à moi.

Il me montre quelques notes simples à réaliser. J'essaye mais comme je m'y attendais, le son n'était pas le même.

- Attends.

ᏃϴᎠᏆᎪᏟ ᎪՏͲᎡϴ 💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant