Accroupit devant leur salle de bain, l'oreille contre la porte, Hoseok écoutait les étranges bruits qui en sortaient. Juste au-dessus de sa tête, se trouvait celle de Seokjin puis celle de Yoongi. Celui-ci avait ses mains plaquées de chaque côté de la tête de Jungkook pour comme il aimait le dire « préserver l'innocence de son petit ami », innocence qui avait disparue depuis bien longtemps notamment grâce à lui mais bon, faire semblant d'y croire ne faisait de mal à personne pensait le plus jeune.
Namjoon, qui venait de sortir de sa chambre arriva auprès d'eux et les interpella, curieux de cette manière d'agir.
- Les gars ?
Dans un bel ensemble, Hoseok lui fit un geste pour qu'il se taise, Seokjin lui fit un « shttttt » et Yoongi plus direct, lui chuchota un magnifique « Ta gueule ». Le seul qui daigna lui donner une réponse fut Jungkook qui lui mima les prénoms des deux absents. Namjoon se précipita alors auprès d'eux pour écouter à son tour et la voix de Jimin lui parvient.
- Tu me fais mal !
- Si tu arrêtais de gigoter aussi ! Répliqua la voix de Taehyung.
- Si tu étais plus délicat aussi, rétorqua à son tour le plus vieux.
- Arrête de te plaindre. C'est toi qui as insisté ! Gronda l'autre garçon.
- Je t'emmerde ! Cria Jimin avant de lâcher un « Aie ! »
- Bien fait, fit son petit ami.
- Comment peux-tu prendre du plaisir alors que je souffre ! Gémit l'ainé d'une voix aigüe.
- Petite nature !
Un nouveau gémissement se fit entendre de la part de Jimin et Namjoon décida que s'en était assez.
- Ok stop ça suffit !
Il poussa les autres garçons vers le salon et s'est en ronchonnant qu'ils le suivirent.
Et c'est environ dix minutes plus tard que les deux derniers membres du groupe les rejoignirent.
- Oh bordel ! s'exclama immédiatement Namjoon à leur vue.
- Si tu me dis que ça ne me va pas alors que c'est ma couleur naturelle je te bute, le menaça Jimin.
- C'est pour ça que tu ne cessais de geindre ? Lâcha Jin, tout aussi stupéfait. Parce que Tae te teintait les cheveux ? Continua-t-il comme s'il cherchait confirmation.
- Geindre ? Laisse-le te faire une couleur et on en reparle, lui répondit le nouvellement teinté le regard noir.
- Mais pourquoi vous êtes aussi choqués ? Demanda Taehyung en observant les visages abasourdis en face d'eux. C'est en voyant les regards fuyants de Jungkook et Namjoon qu'il comprit. Ne me dites pas que vous pensiez qu'on...
- Baisait ? Fit Hoseok en terminant la phrase. Si, conclut-il lui-même.
- Faut dire que c'était plutôt ambigu, lâcha Jungkook comme excuse.
- Contrairement à ce que vous pensez nous ne sommes pas des chauds lapins, répliqua Taehyung le visage outré.
- Dit celui qui a un nouveau suçon dans le coup, murmura un Yoongi narquois en passant à côté de lui.
La remarque fit apparaître un sourire crispé sur le visage de son interlocuteur qui espérait que personne d'autre n'ait entendu. Espoir qui fut de courte durée quand il vit les visages blasés face à lui.
- Ce n'est pas du tout ce que vous croyez ? Tenta-t-il.
Fin
~❀~
Je pense qu'on est tous d'accord pour se dire que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi régulière dans la publication d'une histoire ! Celle-ci est dorénavant terminée, il manque juste un mini bonus qui sortira demain au plus tard.
Je vous remercie pour l'avoir lu et vous dis à très bientôt sur une autre fic !
Bye bye ~
VOUS LISEZ
Suspicious
FanfictionParce qu'entre Taehyung et Jimin ayant une vie sexuelle plus qu'active et des bruits suspects, il en faut peu pour que les autres membres du groupe s'imaginent des choses. Ou pas.