Yoongi

1.3K 112 22
                                    

Après pratiquement neuf heures enfermé dans son studio à composer, la seule chose dont rêvait Yoongi était d'aller retrouver son adorable petit ami alias Jungkook et d'avoir des papouilles dans les cheveux. Mais avant ça, il devait prendre une douche car soyons honnête, il ne sentait pas la rose. Le souci ? Il semblerait que la salle de bain soit déjà occupée. Par qui ? À votre avis ?

- Aie ! Jimin !

- Espèce de chochotte, gronda celui-ci.

- Connard !

- Continue comme ça et tu te débrouilles tout seul !

- Tu n'as pas le droit, je te rappelle que c'est de ta faute si je suis dans cet état ! Se plaignit Taehyung.

- Je n'ai rien fait ! Protesta l'ainé.

- Si ! Tu t'es baissé, en boxer qui plus est ! Alors comment veux-tu que je réagisse avec cette vue !

- Espèce de pervers !

- C'est compliqué de ne pas l'être avec toi.

- Je ne suis pas certain de savoir comment le prendre.

- Et moi je ne suis pas certain de la façon dont je vais vous défoncer...

Yoongi écarquilla les yeux après avoir ouvert la porte d'un coup de pied. Jimin se trouvait à genoux une compresse dans la main, du désinfectant dans l'autre et vraisemblablement en train de soigner le genou abimé de son cadet lui-même assit sur le rebord de la baignoire.

- Ça va j'ai le droit de tomber. Je ne vois pas où est le problème, grogna le plus jeune devant son expression ébahie.

- Le problème c'est que tu t'es cassé la gueule parce que tu étais trop occupé à mater le cul de ton mec, répliqua Yoongi en reprenant contenance.

- Tu es juste jaloux parce que celui de Kook n'est pas aussi moelleux ! Rétorqua Taehyung avec un sourire railleur.

- Qu'est-ce que tu en sais ?

Le blessé ne répondit pas mais son sourire en coin voulait tout dire. Yoongi se tourna alors vers Jimin qui n'osait plus le regarder, les yeux fixés sur le genou égratigné. C'est alors que le rappeur comprit. Blêmissant, il récupéra un déodorant et le lança sur Taehyung qui bascula dans la baignoire. Il se hâta ensuite de sortir hurlant le prénom de son petit ami.

- Jungkook !

- Ce n'est pas cool pour Kook, on avait promis de rien dire, lâcha Jimin culpabilisant alors que son cadet ne cessait de geindre toujours avachit dans le bain, les quatre fers en l'air.

~❀~

Je vous ai dit que j'étais fan du Vminkook ? Non ? Hé bien maintenant vous le savez 🤣

SuspiciousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant