Chapitre 1

9 2 0
                                    


Point de vue de Maddie:

Je m'ennuie à mourir avec Brook mon frère de 18ans grande taille, cheveux bruns et des yeux noisette qui me parle depuis que l'on est sorti "prendre l'air" parce que d'après lui on ne sort pas souvent .


Mon téléphone vibre dans ma poche de jean.

Oh tien un message d'Émilie !

On est meilleure amie depuis toujours, elle est blonde avec les cheveux court et ondulé comme moi. On partage tout ensemble .

 Alala je l'adore!

Son message demande si je suis libre pour sa soirée le 22 et je lui répond que je serai là.


Je verrouille mon cellulaire avant de remonter mes yeux et continuer à écouter le blabla que me raconte mon frère mais je ne l'entend plus parler,  je décide de l'embêter à ma manière pour faire passer le temps  je saute sur son dos, c'était la première chose à quoi je pensais.

-Mais qu'est-ce que... , répondit l'heureux élu a qui je venais d'agripper le dos à l'instant.

Mais ... Ce n'est pas la voix de mon frère mais celle de...

-Scott?!?, dis-je tout aussi choquer que lui.

On se connaît au lycée, il est comment dire... Il joue entre le bad boy et le gentil garçon je l'aime bien c'est un bon pote on c'était malheureusement perdu de vu mais c'était surtout l'ami de mon frère avant qu'il ne change de lycée, il a les cheveux brun, court, les yeux marron et il est de grande taille et baraqué.

- Qu'est-ce que tu fais dehors et encore plus sur mon dos ?, dit-il en me descendant.

- J'étais entrain de prendre l'air avec Brook mais je l'ai perdue de vue.
- Je vais te ramener chez toi , je n'aimerais qu'il t'arrive quelque chose surtout qu'il est tard  il y a encore plus de risque.
-Mais tu sais que je suis une grande fille je sais rentrée toute seule et que c'est juste parce que j'ai envie de compagnie .

-Mhh, me répondit-il avant que nous nous mettons à marcher.


Je lui montre le chemin sauf que je ne savais plus combien de temps on avait marché avec mon frère, vu que nous sommes en pleine nuit, perdu.

Mon téléphone sonne, mon frère :
-Oui ?, dis-je en décrochant.
-Où es-tu ?
-Figure toi que je ne suivais plus la bonne personne et donc du coup je me suis perdue.
-Mais où tu es ?
-Comme je viens de te le dire, je me suis perdu vu que tu voulais aller plus loin que chez nous !
-Oui je sais bon on se rejoint à la maison .
-Mais je..., il a raccroché.

Cette soirée est loin d'être fini, ça j'en suis sûr.

-C'était qui ? me demande Scott.

-Mon frère qui me demandait où j'étais.. Mais qu'est-ce que tu faisais dans les parages toi ?

-Bah écoute les choses de la vie! J'étais censé aller a une soirée mais je préférai sortir à la place donc me voilà!

-Mhh okay,... Et sinon ...

Quelque chose m'arrêta net, un caillou se prend dans ma chaussure je tombe par la suite ...

-Aïieeee!

-Oh mon dieu Maddie ça va ?!, me dit-il en m'aidant à me relever .

-Oui ça va je pensais avoir plus mal sur le moment .

Il hausse un sourcil et me regard de travers.. Je sais que je suis bizarre..

-Viens je vais te porter,  il faudrait pas que tu retombe sinon ton frère va me tuer.. Tiens tu lui a dit que j'étais avec toi ?

En deux trois mouvements j'étais déjà sur son dos.. Tiens mais j'avais complètement oublié de lui dire.

-Oui je lui envoie un message de suite.

Tiens un message de Brook qui me dit qu'il a réussi a rentré plutôt que moi

Brook : 'Les parents ce sont encore disputés je crois que je vais continuer ma balade finalement', dit-il avec un goût d'ironie.

-Bon je crois que je vais rester plus longtemps dehors finalement.

-Tant mieux parce que on est pas arrivé!

On reprend notre discussion avec Scott comme si de rien n'étais, je crois que on pourrait parler pendant des heures avec lui, c'est un garçon très intéressant je ne sais même pas pourquoi moi et Brook l'avons perdu de vu.

Je laisse tomber mes bras devant son torse. Et puis on continue de marcher, marcher.

-Tu m'emmènes où ? Je le questionne.

- Je vais t'emmener chez moi, tes parents doivent dormir et puis ça leur fera des vacances.
- Mais... Attends des vacances ?!?

- Oui chiante comme tu es, dit-il ironiquement.

Au moins il a pas perdu son sens de l'humour lui.

Je sens la fatigue qui m'attaque.

Je pose ma tête sur son dos qui ma lair parfaitement musclé.

- Tu es fatiguée ?
-Nan, je suis totalement réveillée

Mes yeux me trahissent et commence à se fermer tout seul.

-Bonne nuit'

-Fais de beaux rêves.




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 02, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

"Souvenir" [En Cours]Where stories live. Discover now