« - Alors on le fait quand ?! » Jungkook, le plus impatient, avait lancé au milieu du silence que ses deux hyung avaient installé tandis que les trois jeunes étaient assis, cachés dans le dressing de la loge principale. Jimin avait doucement posé son index sur la bouche du maknae, provoquant un regard insistant et une petite moue chez ce dernier.
« - Chut, on doit encore attendre un peu...ça ne va plus tarder...
- Mais j'ai chaud là-dedans ! Le plus jeune continuait de contester, grognant.
-Taisez-vous, ils vont bientôt arriver... » Taehyung avait rapidement chuchoté, faisant taire les deux autres, alors que ses nerfs commençaient aussi à lâcher, mordu par la hâte. Les trois s'étaient alors tus, sans faire un seul mouvement lorsque le portable de Jimin vibra soudainement.
« - Tu vas nous faire repérer ! S'emporta Tae, essayant de s'emparer du portable de son vis-à-vis.
- Yah calme toi ! C'est mort de toute façon... Namjoon hyung vient de me dire qu'ils rentraient plus tard... Jimin montra le message affiché sur l'écran à ses deux collègues. Ce sera pour une prochaine fois, cette farce.
- Mais on avait tout préparé... Ah ça valait bien la peine d'attendre si longtemps ! Kook se redressa sur ses genoux pour ramper jusqu'à la porte et la déverrouiller.
« - Hm, c'est difficile...
- Laisse faire hyung, Jimin passa une main dans ses cheveux bruns et se leva à la suite du maknae pour l'aider à ouvrir la porte coulissante mais, sans succès...
- Euh, Taetae... on a un soucis je crois...
- Quoi ? C'est coincé ? Il s'avança et s'appliqua à faire de son mieux, voulant à tout prix réussir là où les deux autres avaient échoué pourtant lui non plus ne parvint à rien.
- Merde, on fait quoi ? Les hyung ne seront pas là avant au moins une heure et demie...
- On a qu'à demander au staff ! Kook s'écria.
- T'es fou, on va se faire gronder d'être là tous les trois... et puis, on va pas les faire venir jusqu'à la maison pour ça... On a qu'à attendre. Jimin expliqua posément en se rasseyant.
- Sérieusement... et si on a soif, ou faim et qu'on va mourir ?
- Calme toi Kook, viens t'asseoir, on va faire un jeu. Tae attrapa la main du plus jeune et le tira au sol avec lui, l'asseyant entre lui et Jimin. Il soupira et guetta les alentours de la petite pièce jusqu'à apercevoir une bouteille d'eau à moitié pleine posée sur une étagère, que l'un des membres avait dû oublier là. Il alla l'attraper, vida son contenu et la posa au sol, entre les trois jeunes hommes.
- Ok, c'est quoi ton jeu... ? Jungkook demanda, peu convaincu.
- Ah je vois... C'est une sorte d'action vérité ?
- C'est ça. Taehyung se saisit de la bouteille et la fit pivoter sur le carrelage, après plusieurs tours, elle s'arrêta devant Jungkook. Les deux relevèrent la tête vers lui.
- Je dois faire quoi hyung ? demanda le plus jeune, perdu, fronçant les sourcils en fixant la bouteille en plastique.
- Jimin, pose-lui une question ! » Le concerné laissa apparaitre un sourire taquin puis mordilla sa lèvre inférieure en fixant Jungkook.
« - Kookie... est-ce que tu t'es déjà touché en pensant à l'un de nous ?
- Quoi !! Le plus jeune resta là, abasourdi par la question inattendue. C'est quoi cette question ! Il a le droit de demander ça, hyung ? Il se tourna vers Taehyung, riant lui aussi face à cette demande particulièrement sexy, déjà. Mais... Il se retrouva alors démuni de toute aide et tout soutien.
YOU ARE READING
L'atelier des Subtils ~ [OS YAOI]
RomanceRecueil d'OS yaoi sur commande selon vos désirs ~ Majoritairement BTS ou EXO. Lemon -18