Pdv Stélla
Moi
Je me réveille . Il est 6 h . Je me lève et rentre dans la salle de bain .
Je pris une douche d eau froid . L eau froid me réveille . je passe une serviette de bain autour de mon corps . Je sors de la salle et va dans mon dressing je m habile .Je sors et descend prend un smoothie fraise et des crêpe . je mange et met mon manteau et prend mon sac .
Je part vers le lycée . Arriver je voir Martin mon meilleur ami .Il a l aire de m attend avec impatient . Arriver prêt de lui . Il me dit ...
- Stélla l Alpha suprême va venir . Pour trouver sont âme soeur . me dit il .
- En quoi ça me concert ? lui demande je .
- Tu va voir un Alpha et en plus un suprême . me dit il
- Oui il y a 10 % de chance que je sois sont âme soeur . Et je n aime pas les loups . lui dit je .
- OK OK mais qui est une gamine . me demande t il .
- Pas mo ... . lui dit je .
La radio nous dit ...
- Toute les fille dans la classe entraînement . dit la radio .
- A plus . me dit il .
- A plus . lui dit je .
Je me promène le plus possible dans les couloir . Arriver devant la porte de la classe . J entre et voir que l Alpha et la .
Il me regarde dans les yeux et la plus rien existe .
- Mienne . dit l Alpha .
En entendant ce mot je cour dans les couloir et sort mais il y a deux loup et je sais que ce sont des beta .
Derrière moi j entend la porte . Je me retourne et me trouve face a face avec l alpha .
- Tu viens avec nous . me dit il .
- Non je ne suis pas potes avec les boule de Poile . lui dit je .
- Tu sais a qui tu parle . me demande t il menaçant .
- Oui . A une boule de Poile . lui dit je avec un sourire moque .
Mais il me prends comme un sac a patate . Et me met dans la voiture . Je le regarde méchamment . Au bout d un moment je m endormie .
VOUS LISEZ
L Humaine Et L Alpha Surpreme
WerewolfJe m appelle Stélla , j ai 18 ans . Ma vie était bien . Mais les loups garou sont apparue sur la terre . Mais un seul a rendu ma vie en cauchemar . Lui que personne ose défier . Lui qui détruit tout sur son chemin . A part moi . Une question que je...