9.

58 0 0
                                    

PDV Stélla

Time s est approcher de moi , il était tout blanc .

- Ça va Time ? Lui demande je inquiète .

Je mis ma main sur son front puis il s évanouie .

- Time Time !!!

Je coure jusqu'à la chambre de Silvio et toque . Il viens m ouvrir l air fatigué .

- Quoi . me demande t il .

- C est Time il s est évanouie .

- Quoi !

Je lui indique ou , il appelle par télépathie : Le docteur de la meute ( Scott ) et Amine . Quelque minutes plus tard , le docteur arrive suivie de Amine et Isaline .
Isaline me prend dans les bras et le reste de la troupe s occupe de Time

- Ça va ma chérie ?

- Oui . Euh je crois .

- Viens on va dans ta chambre .

On monte et rentre dans ma chambre . Elle ferme la porte .

- Ça va aller ?

- Oui .

Ne prouvent plus retenir mes larme plus longtemps , je me suis mie a pleurer . Isa me pris dans ces bras . J étais si inquiète pour Time que je pleurer comme si il aller mourir .

2 minutes plus tard , Amine rentre dans ma chambre . Et me dit que Time n a rien de méchant .
Je descend en bas et voie une louve habiller comme une pute .
Amine me dit a l oreille .

- Ne dit rien a cette fille . C est la nouvelle louve . Elle peux être méchante . Et elle est forte aux combat .

Je hoche la tête . Arriver près d eux .

- C est qui cette pétasse . Elle ne va pas s approcher de mon âme soeur .

Je perd mon sang froid .

- La pétasse t enmerde sale pute . Avant d agresser les gens habille toi normalement au lieu être habiller comme une pute .

Puis je monte suivie d Isa .

2h30 plus tard .

- Stélla tu peux descendre . Isa je peux te voir . nous dit Amine .

- Je ne descend pas si la pute est la .

L Humaine Et L Alpha SurpremeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant