PDV Stélla
Je me réveille . Il est 9h45 . Je me lève et prends une douche .
Après , je me regarde dans le miroir et voie que les suçon se voie fort . Alors je cherche dans les tiroirs mon font teint . Mais ne le trouve pas . Mais oui Time me les a pris . Je sors et m habille .Je descend en bas et va dans la cuisine . Je trouve les trois garçons .
- Time rend moi mes font teint . lui dit je sévèrement .
- Non . Tu est très belle comme ça .
Je voie les garçons regarder mes suçon .
- OK . Tu veux jouer a ça . Je ne sortirai plus de la chambre .
- OK . Ça m évite de tuer les autre mall quand il te regarde .
Je le frappe au torse avant de partir .
- Moi aussi je t aime ma belle .
- TG .
En chemin , je croise Isa . Elle me suit . On rentre et je ferme la porte .
- Qu est que tu as ?
- C est Time .
- Il t a fait quoi ?
Je lui montre les suçons .
- Ah ok . dit elle calmement . Tu lui a dit quoi ? Me demande elle sévèrement .
- Quoi !
- Je me doute qu il n aurai pas fait ça si tu lui aurai dit quelque chose de gentille . Tu lui a dit quoi ?
- Quilétaitimpuissant .
- Quoi !
- Je lui est dit qu il était impuissant .
- Stélla ne lui dit plus jamais ça . Il s énervé vite avec se que tu lui a dit .
- Mais c est pas de ma faute .
On descend en bas . Dans la cuisine , j ouvre le frigo et me prend un smoothie ananas . Je sais que les garçons me regarde . Je me retourne et les regarde .
- Quoi ! Leur dit je .
- Tu voie tu est très belle .
Je vais le tuer.
J eus une pousser d adrénaline .- Time si dans les 5 sec qui suit tu parle je te tue .
Il se lève . Il crois que j ai peur .
- Répète un peu .
- Non . Et j'en ai pas peur de toi .
Et je pars avec un sourire aux lèvre . Avant de sentir que je ne toucher plus le sol . Mr . Time est en train de me soulever en mode sac a patate . Je le tape mais ça ne fonction pas . Puis il me jeté sur le lit . Il claque la porte , puis viens vers moi .
VOUS LISEZ
L Humaine Et L Alpha Surpreme
WerewolfJe m appelle Stélla , j ai 18 ans . Ma vie était bien . Mais les loups garou sont apparue sur la terre . Mais un seul a rendu ma vie en cauchemar . Lui que personne ose défier . Lui qui détruit tout sur son chemin . A part moi . Une question que je...