1:Meurtre en séries

21 0 0
                                    

Bonjour chez téléspectateur, je suis la présentatrice Lee Juhan.
Un nouveau corp vien d'être trouvé... une jeune femme d'environ 20 ans et morte a 2h37 se matin.. cause de la mort, multiple morsure au coup la jeune fille c'est littéralement vidé de son sang, les experts cherche de nouveaux indices pour le moment nous n'avons rien de plus alors évite de sortir le soir ou de rentrer seule! Bonne journée à tous..

Moi-super...

Mamie-encore un meurtre?

Moi- oui...

Ma grand mère soupira et me dit de partir au marché, donc je pris le chemin du marché

Oh pardon je ne me suis pas présenté!

Moi c'est Choi Mey jai 20ans et vie a Séoul dans le Cartier Bukchon hanok village, un petit Cartier traditionnelle très jolie et calme j'y vie avec ma grand-mère car mes parents sont mort quand j'étais enfant..

mais juste à côté il y a cheongnyangni le Cartier des gangs et des prostituées... et ça m'arrive d'allez la bas pas pour faire des truc bizarre! Mais ma grand mère a un ami la bas qui lui donne des herbes médicinales mais bref.

Je suis au marché à achet tout se dont ma grand-mère a besoin puis je sort du marché et prend un chemin autre que celui de d'habitude pour éviter la foule, je marche et vois... du sang?

Je suis les traces et vois.. un homme au sol...

Je m'approche de lui...

Homme- non! Fuis!

Moi-qu-quoi?

Je m'approche un peu plus et vois...

Son flanc gauche et déchiqueté, les intestins de l'homme sortent de son corp... je vois ces cottes brisé remplis de sang.. sont rein et comme broyer le sang coule à flots, il coagule... une horreur!

Je place mes main devant ma bouche les yeux écarquillés de peur et de dégoût!

Homme-il va revenir pour en finir avec moi cours!!!!!!

Je ne pouvais plus bouger.. tétanisée a la vue de se sang...

Mais... un grognement se fit entendre... je relève la tête vers le bruit.. et la..

Un énorme loup noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un énorme loup noir... la peur me prend à la gorge, des frissons me parcourent le corp... jai peur

Homme- COURS SAUVE TA VIE!!!

______________________________________
Et voilà pour le premier chapitre ! Sorry west faute et j'espère que ça vous a plus 🙃

Dark MurderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant