꒰ ❛ 𝙰𝚌𝚌𝚎𝚞𝚒𝚕 ❜ ꒱

1.7K 44 436
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





-ˏˋ⋆ ᴡ ᴇ ʟ ᴄ ᴏ ᴍ ᴇ ⋆ˊˎ-

┊✧*。 ✯┊☪︎⋆✧*。 ┊

╭──           ೋ           ──╮


ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴇ́ᴄʀɪᴛ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴛɪᴛʀᴇ, ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴇsᴛ ᴅᴇ́ᴅɪᴇ́ ᴀᴜx ʀᴘ !

sɪ ᴛᴜ ɴᴇ sᴀɪs ᴘᴀs ᴄᴇ ϙᴜ'ᴇsᴛ ᴜɴ ʀᴘ, ᴊᴇ ᴛ'ɪɴᴠɪᴛᴇ ᴀ̀ ʟɪʀᴇ ʟᴀ ᴅᴇ́ғɪɴɪᴛɪᴏɴ ϙᴜɪ sᴜɪᴛ:

ʟᴇ ʀᴘ (ᴘʟᴜs ᴄᴏᴍᴍᴜɴᴇ́ᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ʀᴏ̂ʟᴇ ᴘʟᴀʏ, ʟᴇ "ᴊᴇᴜ ᴅᴇ ʀᴏ̂ʟᴇ") ᴄᴏɴsɪsᴛᴇ ᴀ̀ ɪɴᴄᴀʀɴᴇʀ ᴜɴ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ ɪɴᴠᴇɴᴛᴇ́ ᴅᴇ ᴛᴀ ᴘʀᴏᴘʀᴇ ɪᴍᴀɢɪɴᴀᴛɪᴏɴ ᴏᴜ ᴛᴏᴜᴛ ᴅʀᴏɪᴛ sᴏʀᴛɪ ᴅ'ᴜɴ ᴜɴɪᴠᴇʀs ϙᴜɪ ʟᴜɪ ᴇsᴛ ᴘʀᴏᴘʀᴇ. ɪʟ ᴄᴏɴsɪsᴛᴇ ᴀɪɴsɪ ᴀ̀ ᴄʀᴇ́ᴇʀ ᴜɴᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴀᴜᴛᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴄᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ, ᴀᴄᴄᴏᴍᴘᴀɢɴᴇ́ ᴅ'ᴜɴᴇ ᴀᴜᴛʀᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ ᴏᴜ ᴅᴇ ᴘʟᴜsɪᴇᴜʀs, ᴇɴ ᴅɪʀᴇᴄᴛ. ɪʟ ᴘᴇᴜᴛ sᴏᴜᴠᴇɴᴛ sᴇ ʀᴇʟɪᴇʀ ᴀᴜ ᴛʜᴇ́ᴀ̂ᴛʀᴇ, ᴏᴜ̀ ᴛᴜ ᴅᴏɪs ʟᴀ̀ ᴀᴜssɪ ᴊᴏᴜᴇʀ ᴜɴ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ ᴘʀᴏᴘʀᴇ ᴀ̀ ʟᴜɪ-ᴍᴇ̂ᴍᴇ, ᴀᴠᴇᴄ sᴏɴ ᴘʀᴏᴘʀᴇ ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇ̀ʀᴇ, sᴀ ᴘʀᴏᴘʀᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ, sᴀ ᴘʀᴏᴘʀᴇ ɪᴅᴇɴᴛɪᴛᴇ́ ᴇᴛ sᴏɴ ᴘʀᴏᴘʀᴇ ᴜɴɪᴠᴇʀs. ɪʟ ᴇxɪsᴛᴇ ᴘʟᴜsɪᴇᴜʀs ғᴀᴄ̧ᴏɴ ᴅᴇ ʀᴘ, ᴛᴇʟ ϙᴜᴇ ʟᴇ ʀᴘ ʀᴏᴍᴀɴ, ᴏᴜ ᴇɴᴄᴏʀᴇ ʟᴇ ʀᴘ ᴇɴᴄᴀᴅʀᴇ́ ᴅ'ᴇ́ʟᴇ́ᴍᴇɴᴛ sᴘᴇ́ᴄɪᴀᴜx ᴘᴏᴜʀ sɪɢɴɪғɪᴇʀ ᴜɴ ᴍᴏᴜᴠᴇᴍᴇɴᴛ ᴏᴜ ᴜɴᴇ ᴘᴇɴsᴇ́ᴇ ᴅᴇ ᴛᴏɴ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ. ᴄʜᴀϙᴜᴇ ʀᴏʟɪsᴛᴇs ᴀ sᴀ ғᴀᴄ̧ᴏɴ ᴘʀᴏᴘʀᴇ ᴀ̀ ʟᴜɪ ᴅᴇ ʀᴘ ᴇᴛ ᴅ'ᴀᴠᴀɴᴄᴇʀ ᴅᴀɴs ʟ'ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ: ᴄᴇʀᴛᴀɪɴs ᴘʀɪᴠɪʟᴇ́ɢᴇʀᴏɴᴛ ʟᴇs ᴘᴇɴsᴇ́ᴇs ᴅᴜ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ, sᴏɴ ʀᴇssᴇɴᴛɪ ᴀᴜ sᴇɪɴ ᴅᴇ ʟ'ᴀᴍʙɪᴀɴᴄᴇ, ᴅᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇs ᴇᴛ ᴅᴇs ᴇ́ᴠᴇ́ɴᴇᴍᴇɴᴛs ϙᴜɪ ʟ'ᴇɴᴛᴏᴜʀᴇɴᴛ, ᴛᴀɴᴅɪs ϙᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇs ᴘᴏᴜʀʀᴀɪᴇɴᴛ ᴘʟᴜs s'ᴀᴘᴘᴜʏᴇʀ sᴜʀ sᴇs ғᴀɪᴛs ᴇᴛ ɢᴇsᴛᴇs, ᴇᴛ sᴇs ᴍɪᴍɪϙᴜᴇs.
ɪʟ ʏ ᴀ ᴇɴᴄᴏʀᴇ ʙɪᴇɴ ᴅᴇs ᴄʜᴏsᴇs ᴀ̀ ᴀᴘᴘʀᴇɴᴅʀᴇ sᴜʀ ʟᴇ ʀᴏʟᴇᴘʟᴀʏ, ᴍᴀɪs sɪ ᴛᴜ ᴠᴇᴜx ᴇɴ sᴀᴠᴏɪʀ ᴘʟᴜs ᴊᴇ ᴛ'ɪɴᴠɪᴛᴇ ᴀ̀ ᴀʟʟᴇʀ ᴠᴏɪʀ sᴜʀ ɪɴᴛᴇʀɴᴇᴛ ! ;)

╰──           ೋ           ──╯

ʚ┊Ainsi,
il s'agit d'un rp double : je joue votre crush, et vous jouez le mien. Cela dit il est possible si vous le souhaitez de privilegier un couple de l'univers choisi et ainsi ne pas faire d'Oc (Original Character: le personnage sorti de votre imagination et que vous incarnez pour le rp)

─⊹⊱☆⊰⊹─

𝚅𝚘𝚒𝚌𝚒 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚛𝚒𝚝𝚎̀𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚋𝚊𝚜𝚎 𝚊̀ 𝚙𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚜𝚎𝚛 :

|Nom|

|Prénom|

|Âge|

|Histoire|


|Physique|

|Particularité Physique/mentale (pouvoir?)|

|Crush|

| Aime|

| N'aime pas|

| Héro/vilain?|

- ᴊᴇ ᴘʀᴇ́ᴄɪsᴇ ϙᴜᴇ, sɪ ᴠᴏᴜs ʟᴇ ᴠᴏᴜʟᴇᴢ, ᴠᴏᴜs ᴘᴏᴜᴠᴇᴢ ᴍ'ɪᴅᴇɴᴛɪғɪᴇʀ sᴜʀ ʟᴀ ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴏᴄ ᴅᴇ́ᴊᴀ̀ ᴛᴏᴜᴛᴇ ғᴀɪᴛᴇ ! (ᴅᴀɴs ᴠᴏᴛʀᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴅ'ᴏᴄ, ᴏᴜ ᴅᴇ ʀᴘ.. ᴘᴇᴜ ɪᴍᴘᴏʀᴛᴇ!)

- ᴠᴏᴜs ᴀᴜʀᴇᴢ ʟᴇ ᴅʀᴏɪᴛ ᴅᴇ ᴍᴇ ʀᴀᴘᴘᴇʟᴇʀ sɪ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴊᴇ ɴᴇ ᴠᴏᴜs ʀᴇ́ᴘᴏɴᴅs ᴘᴀs ᴅ'ɪᴄɪ ᴅᴇᴜx ʜᴇᴜʀᴇs (ᴍᴀɪs ᴘᴀs ᴅᴇ sᴘᴀᴍ, ᴊ'ᴀɪ ᴜɴᴇ ᴠɪᴇ ᴀ̀ ᴄᴏ̂ᴛᴇ́ ^^ )

─⊹⊱☆⊰⊹─

ʚ┊ᴠᴏɪʟᴀ̀ !
ᴇᴛ sᴜʀᴛᴏᴜᴛ, ᴀᴍᴜsᴇᴢ ᴠᴏᴜs, ᴄ'ᴇsᴛ ʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ!

𝐦𝐨𝐧𝐚 𝐥𝐢𝐬𝐚. rp bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant