Chapitre 2: premier jour de cour

2 1 0
                                    

Allé soit pas aussi stressée! Tu es une fille hyper belle et hyper sexy t'inquiètes tu vas te faire de super pote. Mais je resterai toujours la meilleure m, elle réussi à me faire rire un instant. Bon allée faut y aller dis je à Laura. Elle me prend par la main et nous rentrons toute les deux.
Il y a 2 éducateurs qui nous disent que on doit aller dans la salle qu'ils appellent fastal. Dépêchez vous les jeunes le directeur va arriver. On se met toute les deux dans le fond du fastal. Le directeur fait son petit discours qui me semble durer une éternité. Enfin fini, ils font les classes j'étudie les sciences sociales. Heureusement que unau choisi cette option nous sommes que 19 dans la classe. Je me met avec Laura dans l'avant dernière rangée. Le professeur distribue nos cahiers et nous explique un peu le règlement de l'école. Quand tout à coup je le croise ce regard qui en dit long un regard qui semble inhumain, d'un bleu tellement magnifique, je décide de le regarder un peu mieux et je vois qu'il est habillé d'un t-shirt blanc qui moule ces beaux abdos bien travaillés et une peau bronzée.Mais que ce passe je ne connais pas ce garçon mais son simple regard me perturbe. Quand je suis retirée de mes pensées par Laura qui me tape Le Bras depuis dix minutes: Laura Eh Gabi tu as un petit filé de bave sur le coin de la bouche, je pense que ce garçon va changer ta vie!Et malheureusement elle avait raison, ce garçon avait définitivement boulversé quelque chose en moi et je ne savais l'expliquer. J'ai pensé à lui toute la nuit et j'ai tellement hâte d' à demain...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant