•0•

811 36 10
                                    

Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Antoine.

Au bord de la piscine, cocktail en main , lunettes sur le nez , j'oublie tout mes problèmes. Ces vacances viennent de commencer il y a à peine un jour et je me sens déjà bien. Je ressens ce bien-être en moi et le stress s'est volatilisé. La magie des vacances. Je sirote ma boisson fraîche quand quelqu'un a eu la brillante idée de faire une bombe. Le petit détail qui dérange tout , c'est le fait que le transat soit trop près de la piscine et toute l'eau est arrivée sur moi.

- Qui est ce fumier qui m'a éclaboussé ? >> J'enlève mes lunettes et lutte pour trouver le coupable.

Paul est en train de glousser et je me doute que c'est lui. Je lève les yeux au ciel et je me remets sur pieds. Je pars vers les toilettes quand je fonce dans quelqu'un. Je retiens la personne par le bras avant qu'elle rencontre le sol et je remarque que c'était une très belle fille. Elle était brune, longs cheveux bouclés et elle avait des yeux sombres.

- Désolée... Je ne regardais pas où j'allais. >> Sa douce voix retentit pour la première fois.
- Ce n'est pas grave. >>

Nous nous regardons dans les yeux pendant un petit moment , et j'avais toujours ses bras dans mes mains. Je reprends mes esprits et je la lâche. Je me mordille nerveusement la lèvre inférieure et continue de la contempler.

- Je m'appelle Isaura. >> Elle me sourit. Elle avait un petit accent trop mignon.
- Moi c'est Antoine. Espagnole ? >> Je lui souris.
- Oui. Toi aussi non ? >>
- Bien joué. >>
- Antoine. Tu as oublié Arya je crois. >> Crie Paul.

Je reviens sur Terre , en descendant de mon petit nuage et je me tourne vers mon ami. Je lui lance un regard noir et tourne mon attention vers Isaura. Elle à l'air d'être gênée.

- Je... Je te laisse Antoine. On se revoit bientôt. Enfin j'espère. >> Elle pose sa main sur mon épaule et pars.
- Tu es content ? >> Je suis agacé.
- Tu crois que je vais te laisser draguer une fille alors que tu as Arya sous la main ? Que c'est beau de rêver. >> Il plonge dans l'eau en me laissant perplexe.

--------------------------------
Ceci est un petit avant-goût avant le premier chapitre.
J'aimerais bien avoir vos avis s'il vous plaît.

Avez-vous confiance à Isaura ?
Est-ce qu'Antoine est tombé sous son charme ? 😏

Bisous.

- Pauline 💕

Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant