Antoine
Le soir est très vite arrivé et je me prépare pour la fête. Je passe ma main dans mes cheveux pour donner un peu d'ordre dans ceux-ci et je me pulvérise du parfum dans le cou. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de quitter la salle de bain. Je descends et je vois Paul et Benjamin en train de jouer à la PlayStation, torse-nu. Je soupire car je déteste quand ils ne sont pas prêt en temps et en heure.
-Je rêve ou vous n'êtes pas encore prêt ?!》 Je m'esclaffe en soupirant.
-Oh oh ! Arrêtes de nous presser là !》 C'est au tour de Benjamin de prendre la parole.
- Tu es pressé de revoir la petite brunette ou comment ça se passe ?》 Ricane Paul.Je ferme ma bouche, ne disant plus un mot. Cette réplique me gêne totalement. Certes, Isaura est jolie mais ils n'ont pas le droit de sortir des remarques perturbantes à ce point. Sachant qu'il n'y aura rien entre nous.
- Non pas du tout. J'ai juste une envie de m'amuser. Ce n'est pas amusant le jeu sur votre Play.》 Je me défends.
Les jeunes garçons soufflent et éteignent la console. Même en vacance ils sont obligés de prendre leur console avec leur jeu de merde. Ils passent à côté de moi pour aller rejoindre leur chambre afin de se préparer. Kylian arrive étant préparé.
《Ils ne sont pas prêt ?》 Remarque-t-il l'absence des deux autres.
Je hoche la tête négativement et il soupire. Nous partons s'affaler dans le canapé en les attendant sagement.
Externe.
Les jeunes hommes sont à présent à la fête. Antoine est en train de boire au bar, tandis que Kylian et Paul se déchaînent sur la piste de danse. Benjamin est au loin, en train de draguer. À cette vue, Antoine soupire car il sait très bien qu'il est pris et qu'il déteste quand ce dernier réagit ainsi. Il sort de ses pensées quand une main se pose sur son épaule. Il tourne la tête et voit la jeune brune qui lui esquisse un petit sourire.
- Hey ça va ? Qu'est-ce que tu fais tout seul ?》 Isaura sourit.
- Hey ça va et toi ? Je noie ma peine et ma solitude en buvant une bonne bière.》 Il rigole. 《Et toi ? Qu'est-ce que tu fais toute seule ?》
- Je ne suis pas seule, je suis accompagnée de mes amies.》 Elle se tourne vers Benjamin. 《Je vois que Belynda ne perd pas son temps.》
- Oui et ça me fait peur de les voir coller ainsi.》
- Pourquoi ? Ils sont là pour s'amuser non ?》 Isaura scrute Antoine du regard.
- Oui mais sauf que Benjamin est en couple et ça me ferait chier pour Emmie d'avoir un nouveau chagrin.》
- Oui mais tant qu'elle n'est pas là, elle n'en saura rien.》 Elle sourit et pose sa main sur la cuisse du jeune homme. Ce dernier déglutit. 《Dis-moi Antoine, es-tu pris ?》
VOUS LISEZ
Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 2
FanfictionVont-ils passer de bonnes vacances ? Classée 8 ème dans la catégorie #holidays. { 05.08.2019 }