Chapitre2

5 1 0
                                    

Pdv Sebastian

Après l'annonce de mon père je me rends à mes appartements afin de me préparer. Je demande à une servante de préparer mes bagages. J'étais entrain de réfléchir lorsqu'on toque à ma porte.
Moi: entrée
C'est ma mère la reine
Mère: Sebastian je viens d'apprendre que ton frère et toi vous vous rendez sur l'île de symbiose
Moi: C'est exact mère pour mon plus grand malheur
Mère: C'est à cause de ton frère c'est ça?
Moi: Bien évidemment qui d'autres sinon
Mère: Je ne vous comprends pas . Vous êtes frère , vous êtes censés vous soutenir pas vous faire la guerre.
Moi: C'est lui qui a commencer à me déclarer la guerre afin de paraître meilleur que moi devant père. Je ne fais que lui rendre la pareil.
Mère: J'abandonne j'ai essayer tant bien que mal de vous raisonnez mais aucun de vous ne veut entendre raison. Bref je suis juste venue te souhaiter bon voyage que le tout puissant te protège.
Moi: Merci mère
Mère: Je te laisse je dois encore aller voir ton frère
Et elle s'en alla je restais là à réfléchir à ce qu'elle vient de me dire . C'est vrai que cette guerre entre nous n'a pas lieu d'être mais Anthonin est très têtu il veut à tout pris prouver à tout le monde qu'il est meilleur que moi et qu'il ferait un meilleur roi quant à moi il est hors de question que je le laisse me ridiculiser pour servir ses intérêts voilà c'est ainsi qu'à débuté cette rivalité entre nous tout ceci pour le pouvoir.  C'est avec ses pensées que je m'endormis car dès l'aube il nous fallait prendre le large.

Pdv Elena
Je suis sur un arbre entrain de cueillir des mangues quand j'aperçois au loin un bateau qui se dirige droit sur l'île.  Dieu tout puissant mes prières auraient elles été entendue? Je vais enfin pouvoir quitter cette île.

Voilà pour le chapitre 3 j'espère sincèrement qu'il vous plaira.
N'oubliez surtout pas de voter et de commenter ça fait toujours plaisir

Eternel rivalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant