Coup de foudre

30 2 4
                                    

C'était l'histoire de deux gens super super super bg ( sauf moi ) autant l'un que l'autre... L'un s'appelait Naïm le dieu l'autre Erika la mochasse. Ces deux gens fréquentaient le même bahut sans vraiment se remarquer mais un jour tous devient différent ! Michel le con ( alias @SamayoHoshi ) décida de pousser Erika qui elle tomba sur Naïm et sous le coup de foudre pas du tout inattendu Naïm embrassa Erika avant d'aller défoncer et remercier Jean Michel le con toujours un plaisir. Les jours passèrent sans qu'Erika ne puisse oublier ce doux baiser laisser par Naïm, qui, lui l'hantait chaques jours de son extraordinaire vie. Naïm qu'en t'as lui vivais sa vie paisible en ne voulant qu'une chose la revoir. Il était fou ? Oui, fou d'amour, fou d'elle...Je crois même un peu plus...c'est pas une histoire de cul ! ( MêMe Si On AiMe ToUs Ça !! ) Naïm entra en mode stalkeur et demanda à un de ses amis si il possédait el famoso numéro de portable de el famoso Erika BIEN ÉVIDEMENT! Le spécimen qu'on vas appeler PotaNaïm avais la chance de l'avoir et le passa bien gentiment à el famoso Naïm après des heures et des heures à penser à qu'il pourrais lui envoyer il abandonna et se roule en boule dans un drap MHA. Pendant ce temps Erika dansait la Macarena avec Flora ( @Flora2Konoha ) avant d'avoir l'excellente idée d'envoyer un message à PotaNaïm pour que cette personne gentille lui donne le num de el famoso Naïm ! Peu de temps plus tard elle envoya une Dick pic ( je suis pas cap de faire ça ) à cet homme qui hantait ses pensées ( comment débuter une disscution avec classe. ) Naïm surpris et amusé envoya un meme choqué étant tout de même au courant que c'était sa BOMBASSE de Erika. Bref ils ce sont pécho et maintenant ils ont pleins de gosses car ils savent pas ce que s'est un préservatif.

The end.

( Cette histoire est créé par @SamayoHoshi sur Twitter go le follow il mérite ce génie ! )

Naïm X ErikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant