Hey guys 👋🏾
Le lendemain matin je me réveille fait tout mon tralala je m'habille comme ça.
Je descends je pars dans la cuisine je fais mon tchèque avec sephora et fait un gros bisou à ma maman n'amour.
Sephora- moi aussi je veux aller à dubai.
- miskine tu reste ici 😝.
Sephora - tchiiiiip.
- tu tchiiiiip qui la loi je suis pas ta camarade de classe imbéciles va je vais te gifler.
Sephora - non c'est bon yaya pardon.
- tchiiiiip baltringue va.
Maman- ah vous arêter la bande de bête type tchiiiiip.
Moi et sephora on l'a regardé en mode "what".
- maman depuis quand tu dis ça.
Maman- la babtou c'est rebelle tu crois quoi ?
- 😂.
Maman - Ke' tu as fait les trucs de commande là ?
- Oue j'ai fait.
Maman - ok merci.
- Derien bon moi je me taille salam.
Maman et sephora - salam.
- maman tu me tue 😂.
Bref je sors de la cuisine descends monte dans voiture et pars chercher Sarah.
_________________Appelle : mon amoureuse ❤️
-allo descends je suis en bas.
Sarah - vas-y j'arrive !
Bip bip bip bip
Je l'attends et je reçois un appelle de Kenny bizarre qui m'appelle la dernière qui m'a appeler c'était pour me parler de Cedric.
________________
Appelle : yaya na ngai 💪🏾
Kenny- oue allo ?
- allo yaya.
Kenny- Ça va ?
- Oue et toi ?
Kenny- ouais Tu fait quoi aujourd'hui ?
- bas la je vais au Créteil soleil et je rentre.
Kenny- ok tu a fini tu passes à la maison quand t'as fini stp.
- ok vas-y.
Kenny - vas-y a toute.
- à toute !
Bip bip bip bip
Je suis sûr qui va me parler de cedric mais bref mademoiselle Sarah arrive en fin.
Sarah - Désolée pour le retard je parlais avec Marv...... ma mère ma mère.
- ah ok
Bref on part à Créteil soleil on achète nos trucs et tout je dépose Sarah et go chez Kenny.
30 minutes plus tard j'arrive au tarteret à Corbeil je me gare dit bonjour à mais oncle et tout et monte chez mon frère je sonne et sa fiancée stecy m'ouvre la porte elle grave belle c'est une latina.
Stecy- sava keke ?
- Oue et toi ?
Stecy - vas-y rentre ton frère t'attends.
- ok.
Je rentre caresse leur chien et tchèque mon frère.
Kenny - vas-y assieds toi.
Stecy - tu veux boire quelque chose ?
- Oue du jus stp merci.
Stecy - ok j'arrive.
Kenny - Alors je t'ai appelé pour te parler de ce..
- cedric que se passe t'il ?
Kenny - tu as tout compris alors.
_______
KENNY- tu a tout compris alors.
_____________
Flash-back
_____________1 ans en avant..
William- Kenny ça te dit que on bouge on boîte ?
Kenny - en plus je me suis disputé avec Stecy vas-y elle saoule.
William- tkt sava te faire du bien.
Donc on n'est parti en boîte dans le 77 arrivé je me pose et tout avec mes potes et tout je vois une silhouette passer et tout que je connaissais vas-y j'ai laissé maintenant après je part au toilette et j'ouvre une porte et je vois cedric jouer a papa et maman avec une fille comme ça.
- wsh cedric tu joue à quoi. *gifle*
J'ai commencé à le giflée jusqu'à il soit en sang je lui et craché dessus et je suis parti.
1 mois plus tard..
Après y'a 1 mois tu vois je part au McDo Parceque madame Stecy et son gosse sa va plus donc je suis parti au mcdo et tout j'attends mon menu et je vois cedric passer avec la même meuf avec qui il a joué à papa et maman a la boîte avec un enfant il devait avoir au moin 5 ans il ressemblait comme 2 goute d'eau à cedric et la meuf en question Elle attand un gosse et genre il était grave proche rt j'avais remarqué que les 2 avec une bague et je l'es ai pris en photo et je suis parti.
_____________
Fin du flashback
_____________KENZA
Kenny - j'ai encore les photos regarde regarde.
Il me montre les photos j'étais choqué donc messieurs a un enfant de 5 ans et il est marié non c'est impossible, je commence à pleuré pleuré pleuré pleuré.
-*en pleure* merci Kenny la j'ai vue son vrai visage envoi moi les photos stp.
Kenny- derien sista , tkt je t'envoie la photo tout de suite.
Je prend mais affaire prend à voiture et roule roule roule jusqu'à chez moi.
_____________
𝓚𝓔𝓝𝓩𝓐
VOUS LISEZ
«𝔖𝔬𝔦𝔱 𝔩𝔲𝔦 𝔰𝔬𝔦𝔱 𝔪𝔬𝔦❤️»
ActionBradley- c'est soit lui soit moi kenza - mais bradley Bradley- bonne nuit ( en me fessant un bisou sur le front) Et il s'en và