Hey guys 👋🏾
Non je suis morte la meuf elle ose venir me voir pour me faire des menaces je pense que elle fait des menaces à la mauvaise personne lay, bref je descends j'étais sapé comme ça.
Donc je descends rejoindre les autres en bas il était tous assis sur le canapé j'ai sauté sur bradley.
Bradley- ah !
- ta vue ce que tu m'as fait tout à l'heure. Ça t'apprendras.
Aymeric: ça vous dit de faire un jeu ?
Nous- vas-y !
Julie-le jeux de la bouteille.
Christian-un action vérité.
Nous- vas-y.
Marvin- je commence, Bradley action ou vérité ?
Bradley-vérité.
Marvin- Alors je vois que tu est grave proche de ma sœur qu'est-ce que t'en penses d'elle ?
Bradley - âpres tu vois on vient juste de ce connaître mais c'est une personne que j'aime bien pour l'instant on n'est bon délire enfaite c'est moi mais en fille genre.
Marvin - ok et toi Kenza ?
- Alors moi je l'aime bien après je vien juste de sortir d'une relation dur donc après on Verra.
Marvin - ok , à toi Bradley.
Bradley- Alors , Christian action ou vérité ?
Christian - action.
Bradley- smack Julie si tu refuses ta un gage.
Christian- je dit ok Parceque toi je sais que t'es gage son affreux donc je vais le faire.
Et il se lève et smack Julie tout le monde a crié ouloulou non je pense que la ça va chauffer pendant ce séjour de 4 semaines à dubai.
Bradley - bravo Christian vas-y c'est à toi.
Christian - ok , Jordy action vérité ?
Jordy- vérité.
Christian - ok tu pense quoi de Kenza ?
Jordy- Ouh la liste est longue : fausse avec Brad ,hypocrite et tout ce qui va avec.
Christian- et toi Kenza ?
- escorte , faux cul , hypocrite et tout qui va avec.
Marvin - hiiich sa pique !
Jordy - T'es qui toi pour dire que je suis une escorte ?
- * en me levant est en fessant comme pamela dans les 4 mariages* bas je suis kenza t yeux son tellement bombé de faux cils que tu ne voit pas ma sœur , quand tu seras moin fausse là on pourra taper la discute.
VOUS LISEZ
«𝔖𝔬𝔦𝔱 𝔩𝔲𝔦 𝔰𝔬𝔦𝔱 𝔪𝔬𝔦❤️»
ActionBradley- c'est soit lui soit moi kenza - mais bradley Bradley- bonne nuit ( en me fessant un bisou sur le front) Et il s'en và