Comme bien des matins, Reich se réveille. Mais cette fois, il se trouve aux côtés de URSS, surpris, il se demande qu'es ce qu'il fait là et essaye de se rappeler de la veille...Sans succès. Soudain, une idée effroyable lui traverse l'esprit; Es-ce que ils ont juste dormit ou...? Terrorisé il sort du lit, ramasse ses vêtements qui sont éparpillés sur la moquette rougeâtre de la chambre de URSS. Il s'habille et quitte la pièce pour rejoindre ses quartiers.
Reich:{Qu'est-ce qui a pu se passer pour que je dorme nu avec lui ?! Je..Je ferais mieux de me calmer. Je pense que je vais aller en cuisine me chercher à manger et après j'irais dehors me changer les idées.}
Reich marcha dans le couloir sombre menant à la cuisine, on aurait dit qu'il ne finissait pas, cette idée opressait Reich, alors il accéléra le pas, et il arriva finalement devant les portes de la cuisine, elles étaient métallique, donc froides. L'intérieur de la cuisine était ni grand, ni petit, immaculé d'un gris clair. Il s'avança dans la pièce et prit une pomme dans un saladier blanc et bleu. Reich fit demi-tour et se dirigea vers la sortie.
[Pendant ce temps URSS se réveille]
URSS: Bouah ! J'ai bien dormi, tient, Reichy est déjà parti.
URSS se leva et alla chercher des vêtements pour la journée, s'habilla et sortie de sa chambre pour aller fumé une cigarette. En s'approchant de la porte il aperçu Reich sortir l'air pensif sa pomme à la main qu'il portait à ses lèvres pour la déguster.
URSS: Reichy attend moi !
Tandis que URSS commençait à courir dans le couloir, Reich se retourna pour voir que c'était bel et bien URSS qui l'interpellait,et dans un mouvement de panique ouvrit la porte et se mit à courir dehors. URSS se mit à courir de plus belle pour le rattraper.
URSS: Arête toi ! Pourquoi tu cours ainsi ?
Beuglait-il.
Reich: Non ! Juste laisse moi !
Urss: Pas tant que tu m'auras dit pourquoi tu me fuis !
URSS gagnait du terrain à chaque pas.
En ce retournant pour voir où en était ce dernier, Reich trébucha et tomba à terre.
Un cri de douleur sorti immédiatement de la bouche de celui-ci. URSS le rejoint la seconde d'après.URSS: Ça va ? Où as-tu mal ?
Reich: Lâche moi !
URSS: Non ! Laisse moi vérifier ton état !
Reich: Je vais bien ! Laisse moi partir !
Des larmes coulèrent le long du visage de Reich.
URSS: Laisse moi t'aider.
URSS prit dans ses bras le pauvre Reich qui est pétrifié à la fois de peur et de douleur.
Reich: J-Je n'es pas réellement le choix...N'est-ce pas ?..
URSS: Tu as tout compris. Je te ramène et après tu me montreras ton corps.
URSS sourit gentiment à Reich, ce dernier commençait à ce sentir en sécurité et accepta. Ils rentrèrent à la base, Reich dans les bras d' URSS. Arrivé dans la chambre de Reich, URSS le deposa sur son lit. Il remarqua alors que les mains de Reich étaient couvertes de sang, il allait donc chercher de quoi le désinfecter. Reich toujours assis sur son lit restait silencieux. Quelques minutes plus tard URSS revient avec des bandages,des pansements et du désinfectant. Il prit la main droite de Reich et appliqua le désinfectant en silence. Reich fit la grimace lorsque le produit entra en contacte avec sa peau, URSS fit de même avec sa main gauche.
URSS: Bien maintenant je vais t'aider à enlever tes vêtements pour voir si tu as d'autres blessures.
Reich: N-Non ! Je peux le faire !
URSS: Tu risques de te faire encore plus mal aux mains. Alors si.
URSS commença à enlever les vêtements de Reich qui se débattait.
URSS: Rien à signaler en haut !
Reich: Laisse moi je peux le faire...
URSS: Nan, je te le fais.
Une fois Reich uniquement en caleçon avec aucune autre marque visible sur son corps, URSS regarda le seul vêtement qu'il restait à Reich.
Reich: A non ! Tu n'enlèves pas ça !
URSS: Il vaut mieux être prudent.
Reich: Non! Non ! Arête !
URSS: Reichy, ne t'inquiète pas, je vais pas te violer non plus.
Reich: Tais toi et sort de ma chambre !
N'écoutant pas,URSS enlevit le caleçon de Reich et y fit une découverte....surprenante...
☆-----------------------------------------------------------☆
Voilà la fin du premier chapitre ! J'espère que ça vous a plus et qu'il n'y a pas trop de fautes. Dite moi en commentaire qu'es ce que vous pensez qu'il a vu ! En fonction de vos réponses j'adapterais l'histoire. ^o^
Lukas.
☆-----------------------------------------------------------☆
VOUS LISEZ
Qu'es ce qu'il s'est passé ?! [U.R.S.S x Third Reich] (En Cours)
FanfictionThird Reich(ou Reich en plus court) s'est réveillé dans le lit de URSS,il est incapable de se rappeler de la soirée et à peur de l'avoir fait avec URSS.