Le cœur battant et les mains légèrement moites, Namjoon fouilla dans ses poches à la recherche de ses clefs. Lorsqu'il les trouva enfin, il offrit un sourire timide à Seokjin avant d'essuyer brièvement ses paumes contre son pantalon et d'ouvrir les portes, les faisant tous deux entrer dans son appartement. Un soupir de soulagement lui échappa lorsqu'il avisa le salon vide, plongé dans l'obscurité. Jungkook semblait avoir respecté le contrat.
Quelques jours après l'incident du four, la guerre faisait toujours rage. C'était ainsi qu'en rentrant des cours, l'argenté avait retrouvé Jimin et Jungkook nus -mais était-ce encore nécessaire de préciser cela ?- au beau milieu du couloir, en train d'expérimenter la position de la danseuse étoile. S'il n'avait pu s'empêcher de les fixer quelques secondes, admiratif de la souplesse du roux qui se tenait debout et était parvenu par il ne savait trop quel miracle -et sans doute désirait-il ne jamais le savoir- à faire un parfait grand écart pour laisser sa jambe reposer contre l'épaule de Jungkook, il avait bien vite fermé les yeux, souhaitant oublier cette vision.
À la suite de cette énième expérience visuellement et auditivement désagréable, il s'était finalement décidé à mettre en place la phase finale de l'opération DASP, déployant tout ce qui lui restait d'énergie pour mener à bien cette ultime action désespérée.
Les révisions venaient de démarrer, alors Namjoon, qui avait plus que jamais besoin de calme, avait fini par migrer à la bibliothèque universitaire et passait donc le plus clair de sa journée hors de l'appartement. Et cette dernière précision était la clef de son plan. Il se levait aux aurores pour être certain d'obtenir une bonne place au milieu de la foule d'étudiants stressés, et était de ce fait également réveillé bien avant Jungkook. Ainsi, il avait placé dans sa propre chambre, juste derrière la porte, son enceinte, dont le volume était poussé à son maximum pour diffuser fièrement le son d'une infinité de films pornographiques qu'il avait téléchargés au préalable.
Il avait bien évidemment pensé à cacher tous les boules quies et autres casques anti-bruits qui traînaient dans l'appartement avant de fermer sa chambre à clef et hop, le tour était joué.
Jungkook avait donc passé la totalité de sa journée de révision dans l'infernal boucan des gémissements et orgasmes simulés, ce qui était incontestablement la raison pour laquelle le soir venu, il avait bondi sur son colocataire à peine deux secondes après que celui-ci eût franchi la porte d'entrée. Namjoon avait haussé un sourcil, toisant le brun de haut en bas, avisant avec un amusement non dissimulé les cheveux en vrac et l'air déconfit qu'il affichait. Après moult supplications et excuses de la part du plus jeune, Namjoon avait finalement consenti à couper le son à la seule condition que Jimin et lui se missent à faire de considérables efforts de discrétion, ce que bien évidemment Jungkook avait accepté sans réfléchir, au bord de l'explosion à cause de ces sons obscènes qui avaient tournés en boucle des heures durant.
Pour concrétiser cet accord, Namjoon avait immédiatement demandé à ce que le samedi suivant leurs examens, Jungkook libérât l'appartement toute la soirée durant, allant faire ce que bon lui semblait, à condition que ce fût à l'extérieur de ces murs.
C'était ainsi que l'argenté était parvenu à obtenir une soirée de tranquillité de corps et d'esprit dont il comptait bien profiter pour faire avancer les choses avec Seokjin.
Tout de même un peu nerveux, il l'emmena dans la cuisine afin de lui proposer à boire. Seokjin lui sourit doucement en signe d'approbation, continuant de parler -il s'arrêtait rarement- tout en détaillant la décoration. Son regard s'arrêta alors sur le livre ouvert posé sur le plan de travail et il fronça les sourcils.
– Namjoon ?
Pris au dépourvu, l'intéressé sursauta avant de se retourner brusquement, renversant au passage la tasse de café qu'il tenait en main. Il rattrapa de justesse ladite tasse qui manqua tout de même de se fracasser au sol, et tandis que le liquide brûlant se répandait sur le carrelage de la cuisine et que le châtain poussait un petit cri surpris, les yeux de Namjoon se posèrent sur le kamasutra. Il ferma les yeux un bref instant, assimilant l'information.
VOUS LISEZ
Le Cirque du Soleil
FanfictionQuand Jungkook se met en tête de trouver le meilleur plan cul de la fac, et que Jimin se met en tête d'expérimenter toutes les positions du kamasutra, les oreilles de Namjoon n'ont qu'à bien se tenir. Fiction courte sur le Jikook (avec un peu de Nam...