9. Et maintenant, on fait quoi ?

2.5K 227 104
                                    

– Et puis voilà.

– Comment ça ''Et puis voilà'' ?

– Bah ça s'est terminé.

– Quoi, d'un coup, comme ça ?

– Oui. J'ai quitté l'appart et envoyé un message à Jungkook pour lui dire qu'on allait devoir s'arrêter là parce que j'allais changer de ville.

Taemin fronça les sourcils, réfléchissant à la question.

– Mais t'as jamais quitté Séoul !

Jimin roula des yeux, plus amusé que désespéré par la naïveté de son ami.

– C'était un mensonge. Le but c'était de couper les ponts avant que les choses ne dérapent.

– Et comment il a réagit ?

– J'en sais rien. En tout cas il s'est contenté de répondre un truc bateau à mon message, et quand on s'est croisés à la fac une ou deux semaines plus tard, on s'est regardés un instant avant d'agir comme de parfaits inconnus.

– C'est super bizarre.

– Je pense qu'il a simplement compris la situation.

– Non, à mon avis il a plutôt compris que tu t'étais lassé et que tu le laissais tomber pour trouver mieux ailleurs.

Jimin haussa les épaules et soupira en passant une main dans ses cheveux blonds. Le roux de l'époque lui manquait, peut être devrait-il songer à changer sa coloration.

– Et Tae, il en a pensé quoi ?

– Je lui ai simplement dit qu'on avait arrêté de se voir parce qu'on avait terminé le kamasutra, alors il n'a pas posé de question. Ça faisait un ou deux mois qu'il n'en suivait plus trop la progression, ça allait trop vite pour lui.

Ils ricanèrent tous les deux et Taemin laissa retomber son dos contre le dossier du canapé. Ses yeux glissèrent vers la table basse devant eux, détaillant le bout de papier froissé par le temps qui reposait sur le fameux kamasutra.

– Tu devrais le recontacter.

– Oh non t'inquiètes pas, dès que j'aurai fini de déballer les cartons il se manifestera de lui-même pour organiser la crémaillère.

– Je parlais de Jungkook.

Le blond se figea, la bouche entrouverte, et son regard suivi celui de Taemin pour se poser sur le numéro écrit de travers.

– Oh.

– Ouais.

– Hors de question !

– Au moins pour terminer le livre, il reste même pas une dizaine de positions, c'est super frustrant !

– C'est non !

– Allez, fais pas le con, avec votre rythme vous pouvez boucler ça en moins de trois jours !

– Orf, tu parles, j'dois être rouillé depuis. Et puis de toute façon c'est non !

– Rouillé ? Tu rigoles ? T'as sans doute plus baisé en un mois que moi en un an !

– C'pas ma faute si t'as une libido de merde.

– Si Taehyung n'était pas si aveugle, ça irait probablement beaucoup mieux.

– Nan mais c'est vrai, tu devr- Attends, quoi ?

– Hein ?

– Qu'est-ce que tu as dit ?

Le Cirque du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant