Chapitre 10

63 4 0
                                    

Je suis avec mon sac je marche je chercher ou je pourrais aller se vrait 15 ans est quand j'aurai 20 il faudra que je retrouve mon père d'ailleurs seluici me manque vraiment pareil pour 4 frère mais jais besoin d'un peut de temps pour ma musée. Je vois une femme brune au yeux maron ses un vampire je le sent en suite il y a une sorcier est un autre vampire. Ses très bisart car je vois deux homme des barque qui eux aussi sont des vampire qui eux aussi on deux petit. D'un seul coup je sent que je ferme les yeux on vien de me taper.

Troup bleu blanc rouge 😉😂

Je comense à ouvrir les yeux je voix un homme a la chevelure Corbeau avec un regard aussi noir qu'un démon. Il s'approche de moi

?? : Écoute moi bien tu va me dire pk tu nous espionne est surtout me dire qui t'a envoyé

Moi : Personnes je vous regarde part curiosité

?? : Tu te foux de ma gueule

Moi : Non

?? : Tu ses avec moi on fais pas la maligne

Moi : Oki

?? : Tu veux vraiment que je te torture ses toi qui a prix mon fils avoue le

Moi : Vous savez un fils

?? : Fait l'innocente ses klause si t'en voie ses sa

Moi : Non vraiment je suis venue ici juste pour du tourisme

Jenne marre sa fait des heur qui me garde prisonnier dans cette cave il me deune pas de sang est je comense être en manque est quand je suis en manque ses pas. Car quand je suis en manque tout mais pourvoir se déchene qui veut dire si une personne me touche il se retrouvera dans le même cas que hope dans mon ancienne vie merde merde.

?? : Bonie va te touché est va voir si ses vrais se que tu dis

Moi : Non à ta place je ne ferai pas sa...

Elle me touche je me sent bien je ses que jais volet son énergie car j'étais en manque de sang j'étais obligé. S'était pas moi je ses pas vraiment comment utiliser mes pouvoirs

Elena : Jeremy att

Je connais tout leur prenons ses grasse à l'énergie que je prie à la sorcier mais je vais lui rendre je ma proche de lui je boie un peut de sont sang. J'arrête je vait voir la sorcier lui rend son énergie est deune un peut de mon sang au chasseur ensuite je cour jusqu'à la sortie. Petit problème Bonnie avait  mie un sort pour pa que je sort donc jais décidé de me cacher dans le toi ses papa qui m'avait a prit comment on fessait il avait dis qu'il avait toujours une solution donc il m'a aprit différent de ses solution.

Démone : Ou elle est ses impossible qu'elle soit parti car Bonnie a mie un sort

Bonnie : Ses posible si ses une sorcier

Demone : Tu peut enlevé les bariel il faut quond va la chercher

Bonnie : Dacore

Il en lève la bareil il parte rouse sauf Jeremy qui lui retourne la cave donc à ma vitesse vempirike je cour jusqu'à de hort enfin l haire plus je cour encore est. Encore je veut plus retourner chez eux est la boome je me cogne contre quelqu'un ! merde ses ma tante Rebecca elle me déteste est la vous savez se qu'elle me fait elle me tien part le coup

Rebecca : Tien tien tien qui voilà tu ses que les Salvatore te cherche est je vais me faire un plaisir de te donné le monstre.   Matt ! Matt! Vien je les trouve !

Matt : J'arrive ! merci Rebecca ses bon tu peux partir

Rebecca : Oki a plus tard mon amour

Moi : Rebecca t'es une enflure t'es la pire tante quond puise avoir tu ses quoi tout monde a resont tes qu'une pinbeche qui veut être le sautée de l'univers. Ses pour sa que tu haïs temp ma mère ses parseque elle est le contraire de toi est de ta meilleur a mie la connasse. Mais écoute moi bien salope j'aurais pas de pitié pour toi est je te tuèrait des que je lauré location fais gaffe à tes arie sale petase.

Matt mais une corde  de veine de venuse sa me brûle le poignée mais ne dis rien j'aime pas  faire montrer ma faiblesse. Ma tente part sant me regarde en me disent à dieux. Mais tkt Rebecca on se revaira je te le promet. Il m'en Maine dans le salon est tout monde débarque. Démonté me deune un coup au visage je dis rien mon père serait sa il aurait pète un plomb pour lui je suis son ange sa fille a lui est a personne d'autre il faut pas me toucher nie a mais frère d'ailleurs. Il faut savoir a part mais frères est moi les autre son pas proche de mon père non ses plutôt mes tante ou mais oncle mais pas mon père. Donc mon père a décidé de s'occuper de nous à fond si il avait quoi que se soit papa était là. Tout monde dis que ses un monstre sant cœur mais ses faut ses juste un homme qui a été beaucoup trop trahir.

Stefeune : Bon comensont.....

____________________________________________________________________________

Voilà le chapitre 10 bientôt le chapitre  11 la semaine prochaine. Bisous tout monde passé une bonne soirée ou journée 😘💜

la fille cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant