Chapitre 12

67 3 0
                                    

Je rentre chez moi posse ma fille qui ne réponde plus elle s'était ordormi. je vais dans le salon est je voie qui m'a demoiselle Rebecca avec un garçon qui ressemble à démon s'était son fils sa se voiye.

Moi : Rebecca lache se môme toute suite

Elle fie se que jais dit car mais yeux était remplie de colère elle voient quil fallait mais coûter car dans se moment jais juste une envie ses de la tué

Moi : toi teleporte toi chait toi ton père est ta mère s'inquiète

Il fie se que jais dit la je cour vairé Rebecca je la torture je fais li pire chose qui puisse exister. La porte s'ouvre sur tout monde moi j'avais du sang partout s'était selui de Rebecca qui elle ne pouvait plus bouger.

Marcel : non mais t'es foux Rebecca sava

Hope : papa quesque tu fais ses ta sœur comment peut u lui faire sa

Camille : sa ses sur ses la fille de l'autre qui t'a griller le cerveau

Kol : non mais où va ta tête mon frère

Je ne dis rien jetait énervé la je voie ma princesse en sang qui avait dh mal à bouger elle vien dans mais bras elle pleure elle me saire telmen fore elle avait peur de Rebecca.

Athena : papa je veux mourir je suis faible (pleur ) je ne mérite pas de vivre (pleur) ma mère doit avoir honte de moi (pleur) je comprends pk ma famille me rejeté (pleur) je veut plus revivre sa jais peur (pleur) aide moi je tempri pas.

Elle tombe à genoux est pleur elle paire beaucoup de sang. Mais je ne dis rien jetait énervé triste j'avais plien d'émotion ma fille mon ange bouler ma ordonné je voulais pas. Pas elle. Je voulais pas la perdre

Camille  : pour  une Foix qu'elle dis quelque chose dintiligent celle là.

Moi  : princesse je refuse tu est ma fille mon ange mon tout. Je veut pas que tu meur plus rien t'arrivera je te promet mon ange. Je suis la mien tenant. Freya ocupe toi de ma fille tu laisse rebeka comme sa elle se débrouillera tout sa.

Freya : mais mon frère...

Moi : freya je suis pas du meur alors écoute moi

Kol : mon frère tu deviens...

Moi : tg vraiment rien n'a foutre

La porte claque est mes 4 fils cœur en haut pour ma fille. On entend hurle tout d'un coup on voix dark foux de rageux il est comme moi il peut faire n'importe quoi.

Dark: qui a osé faire sa ma petit sœur. Qui a osé touché à ma jumelle

Moi : ses bon dark ses règles

Dark : non je crois pas. Écouté moi bien vous nous aime pas dacorre mais vous enprenet pas à ma sœur ses mon soleil. Est personne me lenlevera même si je suis obliger de tué je le ferait ses Claire !!! Moi ma famille se résume à mon père, aleijha, Freya, mais frère est ma sœur est je ne situerait pas tué pour eux ses bien Claire !!!

Il lond to use regarde choqué en même temp dark  n'a jamais été méchant il a toujours été calme pasien il aime pas les confie. Mais la dans son regard il avait de la haine il avait que sa même pas un brint de compassion rien que dalle.

.... : arrête dark je vais mieux tu na....

____________________________________________________________________________

Voila prochain chapitre mecredi prochain bisous bonne soirée ou bonne journée j'espère que sa vous a plus 😘💜

la fille cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant