Chapitre 07

9.8K 723 279
                                    

Aïden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aïden

On arrive devant une magnifique villa, comme toutes les villas de Dubaï d'ailleurs.

On rentre à l'intérieur, je me dirige vers le collaborateur Muhamed, il est plus âgé que moi, la quarantaine je dirais.

Je n'ai pas besoin de parler anglais car il se débrouille très bien en français.

Muhamed- Oh Aïden, je suis content que tu sois là.

Je lui sers la main et lui présente Inaya et Jade.

Muhamed- Bonsoir mademoiselle. «sourire »

Il crois charmer qui lui ?

Jade- « sourire » Bonsoir.

Pourquoi elle sourit même ?

Muhamed- Mini Aïden à ce que j'vois.

Inaya- Mini de qui ? Ce mo-

Je lui tire les cheveux discrètement, parle vraiment trop mal cette peste.

Inaya- Bah oui, mini papa c'est pour ça j'suis belle j'ai pris ça de lui. «sourire »

Muhamed- «rire » Et surtout qui n'a pas sa langue dans sa poche à ce que j'vois.

Inaya- « chuchotant » Tu peux mettre ta langue dans ta poche toi ? Bizarre lui, langue dans la poche n'importe quoi.

Jade a rigolé discrètement, elle est vraiment folle cette petite.

Je parle un peu avec Muhamed puis je vois au loin Jade au buffet avec un homme.

Mais elle est là pour surveiller ma fille ou se faire accoster celle-là.

Je m'éclipse vite fait pour la rejoindre, je me mets derrière elle et lui dis dans l'oreille.

Je mets une certaine distance pour éviter tout contact avec son corps, bien évidemment.

Moi- Si tu pouvais surveiller ma fille au lieu de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui, ce serait parfait.

Elle se tourne pour me faire face.

Jade- Et encore une fois vous n'avez même pas vue qu'elle étais à côté de moi.

Je baisse vite fait les yeux et vois Inaya avec une assiette remplie de petits fours.

Fait trop la meuf je gère la situation celle là.

Moi- Mhh mai-

Homme- «sourire » Hi, miss.

Jade- «sourire » Hi, m-

Moi- Good bye boy.

Il me regarde surpris puis s'en vas, Jade se tourne vers moi et me regarde avec incompréhension.

Jade- Mais-

Moi- Mais rien du tout, t'es là pour bosser pas pour flirter !

Jade- J'allais juste lui répondre en quoi c'est flirter ?

Moi- J'men bas les couilles, tu es là pour ma fille c'est tout.

Jade- « chuchote » Grave chiant celui là.

Je la regarde vit fait, inutile de lui répondre ça ne sert a rien.

Moi- La prochaine fois arrête les robes de pute.

Jade- «choquée » C'est une simple robe !

Moi- « regarde de haut en bas » Ouais, Ouais.

Elle se contente de juste mal me regarder et de me tshiper.

Moi- Évite.

Elle me lance juste un regarde et part en direction d'Inaya.

(. . .)

La soirée enfin terminée, on viens de rentrée.

3h du matin, ma gorge réclamait de la fraîcheur. Je suis donc sortie de ma chambre pour aller boire un verre d'eau.

Quand je suis remonté, j'ai vu Jade sortir de sa chambre en sueur et en pleurs.

Wsh, elle s'est faite agressée dans son sommeil ou quoi ?

Je la regarde vite fait et elle me chuchote juste avant de s'écrouler par terre.

Mais wshh, c'est quoi ça encore ?!

𝐀𝐢̈𝐝𝐞𝐧. [𝟏] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant