★ Présentation ★

54 12 2
                                    

[COMMANDES AVIS FERMÉES] / [COMMANDES PUBLICITÉS OUVERTES]

★ Avant toute question, veuillez lire jusqu'au bout ! ★

Hello tout le monde, bienvenue sur ce petit recueil de pubs et d'avis ! Je m'appelle Isis, j'ai vingt-et-un ans, et je suis passionnée de lecture et d'écriture depuis de nombreuses années. Je touche également un peu au graphisme, même si je ne suis qu'une débutante (je m'en tiens à la simplicité et aux logiciels gratuits). N'osant pas encore me lancer dans la publication de mon propre roman sur le site (manque de temps, de motivation, de rigueur...) j'ai décidé d'aider ceux qui, contrairement à moi, ont trouvé le courage d'exposer leurs créations !

Je pense que tout le monde à le droit à un peu de visibilité, un peu de considération et à un avis sincère et objectif. Pour ce qui est de la sincérité, mes amis disent de moi que je suis bien trop spontanée et que je devrais parfois taire ce qui est pourtant vrai (j'ai le chic pour mettre les pieds dans le plat)... donc, là-dessus, vous pouvez compter sur moi pour ne pas vous mentir ou vous ménager. Je dirai ce qui doit être dit. Ensuite, pour l'objectivité, je maîtrise plus que convenablement la langue française ainsi que les codes de l'édition, je pense donc pouvoir vous fournir un avis fondé et dénué de critères d'appréciation personnelle : mes arguments seront valables car basés sur les règles de grammaire, de conjugaison, etc. et sur les paroles d'éditeurs expérimentés. Si mon avis vient à toucher à votre couverture (ou cover, comme vous voulez), je serai aussi apte à vous écrire un avis, bien qu'il me soit encore difficile de faire abstraction de mes goûts personnels.

/!\ Je ne suis pas une professionnelle du graphisme. Je ne serai pas apte à vous proposer des logiciels ni à vous apprendre des techniques. Si vous voulez progresser dans ce domaine, ce n'est pas à moi qu'il faut vous adresser /!\

Par contre, je vous préviens : je peux paraître très dure et sévère. Je ne mâche pas mes mots et expose mon analyse sans fioriture. En revanche, je ne vous rabaisserai jamais si quelque chose ne va pas (je décris simplement des faits) et je sais également montrer ce qui est positif et faire des compliments !

Comme dans chaque recueil où la communication est la clé de l'entente, je vous demanderai d'être polis et respectueux. Cela veut dire que : une demande sans bonjour, merci et bonne journée (c'est un exemple, adaptez selon votre personnalité) sera ignorée. Tout changement non communiqué de titre, de couverture ou de résumé d'une des œuvres acceptée conduira à l'annulation de votre demande, de même qu'un changement de pseudo non signalé. Enfin, si votre pub/avis est finalement publié, une absence de réponse/remerciement au bout de deux semaines conduira à sa suppression.

Pour faire une demande de pub et/ou d'avis, c'est au segment suivant ! Tout ce que vous avez besoin de savoir sera expliqué là-bas.

Et, au fait, ne prenez pas peur : dans la réalité, je ressemble un peu au petit lapin sur la couverture du recueil... à l'extérieur comme à l'intérieur ! Il faut vraiment pousser mémé dans les carottes pour que je me fâche...

PS : Si toutefois vous avez repéré une petite erreur, une petite coquille que j'aurais oubliée à la relecture, n'hésitez pas à me la signaler ! Même l'œil le plus aguerri faillit parfois à sa tâche...

★ Isis ★

Publicités et avisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant