[COMMANDES AVIS FERMÉES] / [COMMANDES PUBLICITÉS OUVERTES]
★ Pour faire une demande de publicité ou d'avis, c'est ici ! Lisez attentivement jusqu'au bout si vous voulez que la vôtre soit acceptée. ★
/!\ JE N'ACCEPTE QUE CINQ COMMANDES D'AVIS À LA FOIS ! VEUILLEZ FAIRE UN DÉTOUR PAR LA PARTIE « LISTES » AVANT DE POSTER UNE DEMANDE ! SI VOUS ME SOUMETTEZ UNE DEMANDE ALORS QUE MON COTA EST ATTEINT, VOUS NE RECEVREZ PAS DE RÉPONSE /!\
Hello, hello, mes petits lapins !
Avant de vous dévoiler le formulaire, voici les règles (et je vous conseille de les lire et de les respecter, elles sont faites pour ça, après tout) :
• Une demande doit obligatoirement être faite avec politesse et gentillesse, sinon, elle sera ignorée.
• Une demande qui n'est pas complète (complète de chez complète) sera ignorée.
• Pour que votre demande de publicité soit valable il faut : que votre œuvre soit publiée et qu'elle le reste au moins deux semaines après la publication de votre pub et, évidemment, qu'elle respecte les règles de Wattpad. Ceci sera vérifié et toute entorse aux règles de la plateforme sera signalée.
• Pour que votre demande d'avis soit valable il faut : que votre œuvre contienne au moins trois chapitres (des vrais chapitres, pas des notes d'auteur, des cartes ou autre chose) et qu'elle respecte les règles de Wattpad. Ceci sera vérifié et toute entorse aux règles de la plateforme sera signalée.
• Si jamais vous avez passé commande et que vous êtes amené à modifier le titre, le résumé ou la couverture de votre œuvre avant que votre pub/avis soit publié, merci de m'en informer par message privé. Il en est de même si vous décidez de changer votre pseudo ou de supprimer votre œuvre. Merci de placer le mot lapin dans votre demande, que ce soit pour une publicité ou pour un avis.
• Les recueils de poèmes et de nouvelles, ainsi que les coverbooks ne sont pas acceptés. Je ne suis pas apte à juger de la poésie. Pour les recueils de nouvelles, vous pouvez me soumettre l'une de celles qui s'y trouvent mais pas le recueil entier.
• Si je n'ai pas de retour de votre part deux semaines après la publication de votre pub/avis, le post sera supprimé et vous ne pourrez pas faire de nouvelle demande avant un mois !
Place maintenant au formulaire ! Il est le même pour chacune des demandes.
• Publicité ou avis ?
• Type d'œuvre : roman (si oui, mettez la catégorie à la laquelle il appartient), nouvelle (mettez également son genre) ou tout autre type d'œuvre n'ayant pas été mentionnée comme refusée. Si vous avez un doute, posez la question avant de faire une demande.
• Titre : (si vous soumettez une nouvelle venant d'un recueil, merci de mettre le titre du recueil puis le titre de la nouvelle à lire)
• Pseudo :
• Nombres de parties :
• Statut : en cours, en pause, terminé.
Pour finir, afin de vous tenir au courant et de montrer que vous me respectez moi, mon travail et le temps que je consacre à vos demandes, je vous demande de : mettre le recueil dans votre bibliothèque, voter sur cette partie et voter pour la partie qui vous sera dédiée. Attention, un simple vote sur votre pub/avis ne sera pas considéré comme une manifestation, seul un commentaire le sera.
Quant à moi, je m'engage à ajouter votre œuvre à une liste de lecture dès que votre pub/avis est posté. Une œuvre qui a bénéficié d'une publicité ne reste que deux semaines dans la liste. Si je vous fais un avis, je m'engage également à voter sur les cinq premières parties.
Pour toute question, ça se passe en commentaire ! J'espère que vous serez nombreux à venir !
PS : Si toutefois vous avez repéré une petite erreur, une petite coquille que j'aurais oubliée à la relecture, n'hésitez pas à me la signaler ! Même l'œil le plus aguerri faillit parfois à sa tâche...
★ Isis ★
VOUS LISEZ
Publicités et avis
Diversos[COMMANDES AVIS FERMEES] [COMMANDES PUBLICITES OUVERTES] Besoin d'une petite publicité pour votre nouvelle pépite ? Besoin d'un avis constructif sur vos travaux ? Si vous écrivez et que vous avez besoin d'un œil objectif, pubs et avis vous attendent...