Paris, 22h30
*Appel Téléphonique*
??: Allo
??: Mlle Palvin, Je suis désolé pour vos parents
??:''en tremblant'' Quoi que vous voulez vous dire ?!?
??: Ils sont décédés tous les deux dans un accident de voiture
??: Non c'est impossible.
??: Navré Mademoiselle nous avons retrouvés dans les affaires de vos parents une lettre destinée a vous et dans la lettre ils veulent que vous déménagiez à Londres..
??: Et ou habiterais- je et que ferais-je la bas ?
??: Nous vous avons trouvés une agence de mannequinat et nous vous avons également trouvés un loft
??:Quand aura lieu l'enterrement de mes parents?
??: Justement vous n'y assister pas vous partez demain matin a 7h30 pour Londres
??: Non je veut assister a l'enterrement de mes parents je veux leur dire au revoir...
??: Désolé c'est l'ordre de vos parents votre oncle viendra vous chercher demain matin a 7h00 devant chez vous Au revoir et encore Toute mes condoléances..
*Fin de la conversation téléphonique*
Je suis seule maintenant mes parents sont décédés et je ne pourrais même pas leurs dire un dernier au revoir je leurs avait dis de ne pas y aller mais il ne m'ont pas écoutés comme toujours mais cette fois ils ne reviendront pas a la maison je les ai perdus pour toujours, je me revois encore devant la télévision et je les entends me dire:
Chérie on y va à toute à l'heure
Maman, vous n'êtes pas obligés d'y aller j'ai 18 ans maintenant j'irais moi même restez à la maison s'il vous plait je ne veux pas que vous partiez encore et que vous me laissiez seule encore une fois..
Chérie si on y va pas tu n'auras pas le contrat on reviens vite on t'aime tu le sais ?!?
'' en colère'' Si vous m'aimiez vous resteriez avec moi à la maison
Arrête tu n'es plus une enfant
Justement je me barre d'ici quand je veut
Je détestait me disputée avec ma mère mais elle m'énervais tellement pas moment que j'explosai mais maintenant je regrette tant se que j'ai pu leurs dire.
-Ne me parle pas sur se ton !
-Je te parle sur le ton que je veux
- J'en ai marre de toi et de tes crises d'adolescentes on va partir et que quand on reviennent tu a intérêts à être à la maison
Ils sont sortis de la maison en claquant la porte et moi je me mis a pleurer encore une dispute enfin je commençais a avoir l'habitude je ne fais que me disputer avec mes parents ils veulent que je trouve des contrats par ci et des des contrats par la j'ai 18 ans merde moi je veut profiter de ma jeunesse sortir en boite faire des rencontres alors des que mes parents partaient je sortait en boite ou chez des amis mais mes parents je ne sais comment me grillais a chaque fois mais si j'avais su que se soir la mes parents ne revendraient pas je leurs avait dis que je les aimaient mais non j'ai été trop conne. Je m'appelle Barbara Palvin J'ai eu 18 ans il y a deux semaines, Je suis brune grande et a les yeux bleu océan. J'ai un caractère de merde je ne me laisse pas faire comme vous avez pu le voir.
Je viens juste de commencer ma carrière de mannequinat , mes parents voulaient me faire une surprise, en voulant me décrocher mon premier contrat dans une grande agence de mannequinat a Paris, je leurs avait dis ne pas y aller mais ils sont têtus et maintenant je me retrouve seule et pourtant je vais me sentir encore plus seule quand je serais a Londres je ne connaitrais personne. Je ne pourrais compter que sur moi même.
Pourtant je vais rencontrer 5 garçons au destins pas comme les autres je vais me liée d'amitié avec eux ils vont devenir mes meilleures amis et l'un deux va devenir bien plus mais tout n'est pas finis Je vais souffrir regretter et même penser a en finir...
Bienvenu dans Ma vie Un véritable cauchemar après mon histoire vous verrez que vos vies sont parfaites..
voilà mon prologue dites moi se que vous en pensez <3