« Bisous ma princesse! » me dis ma mère, en m'embrassant sur le front
« Prend soin de toi ma fille et donne nous des nouvelles s'il te plaît! » me dit mon père
Je rentre dans ma voiture et leur fait un dernier signe de la main avant de les voir ce retourner et marcher ver notre range.
Enfin fini! Bon comme vous l'avez compris je viens enfin de partir après avoir eu encore droits pour la 59e fois au discours de trois quarts d'heure de mes parents. C'est à chaque fois la même chose, je vais vite fais vous le résumer, et vous êtes déjà prévenus C'EST SUPER NUL.
Règle numero uno; Amy ne parle pas à des inconnus et ne fait pas rentrer des personnes que tu ne connais pas chez toi.
Règle numero dos; ne fume pas et ne bois pas!
(ils ne savent pas ce que les jeunes fond en soirée au Texas...)Règle numero tres; n'achète pas des trucs inutiles
(?¿ merci mam' et pap' je vais vite fais aller m'acheter des cactus et un collier pour chien alors que je n'en ai pas ?¿)Enfin bref je vais vous passez toutes les autres règles parce que c'est beaucoup trop long haha.
Je met la musique à fond et continue de rouler. J'ai tout mes bagages dans le coffre et les sièges arrières. C'était moins cher et plus facile pour moi que de prendre un camion de déménagement.
Mon université est assez cool, y'a un énorme campus et la plupart des étudiants y dorment.On y trouve des fraternités, des petites maison et des appartements.
Pour ma part j'ai préféré prendre l'option appartement, déjà parce que les maisons étaient beaucoup trop cher pour moi on va pas se voiler la face. Et parce que les fraternités c'est pas trop mon truc... d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens aimaient tant ça... je préfère avoir mon chez moi et être libre d'en faire ce que je veux quand je veux.Ellipse de 20 heures
Pour être honnête c'est 20 heures on été les plus longues de ma vie... j'adore conduire mais la c'était beaucoup trop long.
Je suis exténuée et je viens de me garer devant les services de renseignement du campus.
Kingston college est vraiment magnifique j'adore!Je rentre dans la petite pièce, il est déjà 3 heure. Je comprend mieux pourquoi il n'y avait pas grand monde dans les rues...
Une femme avec des petites lunettes sur le nez me regarde et me donne un sourire chaleureux, elle a l'air fatiguée, elle doit être de garde, je lui rend son sourire.« En quoi puis-je vous aidez mademoiselle? »
« Uhm... bonjour je m'appelle Amy Hunter et je venais vous voir pour avoir les clés de mon appartement »
« Une seconde... vous êtes venue du Texas c'est bien ça? » me demande-t-elle
« Oui oui, c'est bien ça. »
« La route n'était pas trop longue? »
« 20h c'est un peu long et je suis fatiguée, mais ça va » dis-je accompagné d'un sourire
« Je vais vous laissez dormir alors, ici vos clés, l'adresse, et les choses à savoir sur le campus dont votre casier et vos horaires, courage pour l'installation et à bientôt! » me dit-elle en en me rendant mon sourire
« Merci beaucoup madame, à bientôt! »
Je m'en vais et retourne dans ma voiture.
5 minutes après je trouve le bâtiment de mon appartement, j'avoue qu'il est vraiment grand.
Je regarde sur mes papiers et je vois que je dois montée à l'étage n°10, mon appartement est le 105, si je ne me suis pas trompée cet appartement est vraiment haut.
Une fois arrivée à l'étage j'avance dans le hall cherchant ma porte je suis au fond du couloir, j'insère me clé dans la serrure et je tombe nez à nez avec un salon magnifique genre super moderne! Je suis choquée, à ma gauche on a la cuisine avec un island et en face le salon puis à droite de la cuisine la salle à manger.
Regarder le multimédia ce sera plus simple haha! (C'est la même chose qu'en média mais légèrement plus petit vu que c'est un appartement)
VOUS LISEZ
It's a new life
RomanceAmy Hunter est une jeune femme qui vient de déménager dans une nouvelle ville, Los Angeles. Elle décide de quitté sont petit cocon familial à 18 ans. C'est vrai que le Texas c'est pas comme Los Angeles! Avec tout ce qui c'est passer dans sa famille...