Il est 13h de l'après-midi, et je viens de me réveillée, j'ai dormi comme un bébé!
Je dois encore vider ma voiture mais heureusement que je n'ai pas beaucoup de meubles à monter.
Mon appartement était déjà meublé.Je me décide enfin à sortir de mon nouveau lit, non sans avoir beaucoup de mal.
Je me dirige ver la salle de bain qui est vraiment belle. Je ne sais pas si c'est normal que mon appart soit aussi beau, je ne m'attendais pas à autant de luxe c'est assez choquant pour être honnête.Après une bonne douche chaude de 15 minutes, je sors des vêtements de la seule valise que j'ai eu le courage de monter hier. Un sweat à capuche noir et un legging gris foncé, accompagné de mes vans noirs. Vraiment très basic j'ai un peu la flemme et j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui.
Après mettre préparer je descend les marches de mon immeuble et je décide de vider ma voiture.
J'ai 3 valises à monter et quelques cartons, qui sont soit remplis avec des meubles soit avec mes affaires.•
Je viens de montée 2 valises et je suis déjà crevée qu'elle idée que cet ascenseur soit en panne quand j'en ai le plus besoin urg!
Je m'assoie un petit instant sur les marchent quand j'entend une porte claquée, puis des cris...
C'est quoi ce bordel?? Une fille dévale les escaliers en criant.« Tout est fini entre nous Brandon! »
« Mads, on n'a jamais été ensemble et tu le sais très bien » dit-il sur un ton plutôt calme ce qui est assez marrent vu comment la fille crie
« Tu n'es qu'un connard, c'est pas pour autant que tu devais aller en baiser une autre, juste avant moi en plus! »
Elle sort de l'immeuble en claquant la porte, le fameux Brandon dévale lui aussi les escaliers mais elle est déjà loin.Je n'avais même pas remarquer mais j'étais complètement prise par leur dispute
« Désolée elle est un peu folle... tu dois être là nouvelle locataire? » me dit-il avec un sourire charmeur
« Oui effectivement! c'est ta copine? »
J'avoue que c'était pas très subtile mais bon j'voulais quand même savoir haha« Non, c'est un peu un plan cul si tu vois ce que je veux dire, mais bon, je crois que ce n'est plus le cas maintenant. Je m'appelle Brandon et toi? »
« Amy, enchantée Brandon. » je me lève « bon j'ai un déménagement à finir donc je vais te laisser. »
« Tu as besoin d'aide? »
À vrai dire j'ai vraiment besoin d'aide, je ne pense pas que je vais y arrivée toute seule...
Ne parle pas à des inconnus c'était l'une des règles de mes parents mais bon, ils ne sont pas là et si je veux me faire des amis je n'ai pas d'autres choix que de parler avec des inconnus lol.« Enfaite... » je me retourne et lui adresse un petite sourire « oui »
« Aller bouge toi alors, et montre moi en quoi je peux t'être utile »
•
Ça va faire plus de 3h qu'il m'aide à tout déballer et qu'on a montés mes meubles, je suis crevée et je de décide de m'arrêter la pour aujourd'hui, de toute façon on a presque fini.
VOUS LISEZ
It's a new life
RomanceAmy Hunter est une jeune femme qui vient de déménager dans une nouvelle ville, Los Angeles. Elle décide de quitté sont petit cocon familial à 18 ans. C'est vrai que le Texas c'est pas comme Los Angeles! Avec tout ce qui c'est passer dans sa famille...