Chapitre 08

9.4K 747 166
                                    

Aïden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aïden


Il lui arrive quoi à elle ?

Je la porte et la dépose sur le canapé, puis je cherche de l'eau, puis je lui renverse dessus.

Elle ouvre subitement les yeux tout en suffoquant.

Moi- Oh calme toi, respire Jade.

C'est comme si elle n'entendait pas mes mots, elle n'écoutait rien autour d'elle. Elle suffoquait de plus en plus.

Je ne savais pas quoi faire, j'hésitais à la prendre dans mes bras pour éventuellement la calmer.

Mais je n'aime pas faire ce genre de choses, moi, depuis bien longtemps je ne prends plus de femme dans mes bras mis à part mes proches.

Je me suis mis à lui caresser le dos, peut-être que ça la calmera.

Moi- Calme-toi Jade, respire, tout va bien.

Elle continuait à suffoquer mais moins intensément que tout à l'heure.

Je me suis penché vers elle et je l'ai prise dans mes bras.

Elle se calmait peu à peu, puis elle reprit un rythme de respiration normal.

Moi, je l'observais.

Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer entre sa chute, sa suffocation... enfin tout.

Jade- Merci.

Moi- Hm, tranquille.

Je la regarde vite fait et monte, moi j'ai envie de dormir wsh.

C'est bon j'suis resté trop longtemps avec elle.

Elle fit de même, elle allait rentrer dans sa chambre quand je l'ai stoppé.

Moi- Euh Jade ?

Jade- Oui ?

Je me grate la nuque, sûrement gêner ?

Gêner de quoi même ?!

Moi- Si.. si y'a un problème ou.. genre.. t'as..

Jade- Ne vous inquiétez pas, ça ne risque pas de se reproduire, vous pouvez dormir sereinement.

Je n'ai pas plus insisté que ça, j'voyais qu'elle ne voulait pas m'parler.

Et je sais très bien que c'est à cause de ce qui s'est passer à la soirée quand je lui ai dit « Ta robe de pute »

Mais écouter j'ai dit c'que j'pensais, bas les couilles si ça fait mal ou pas.

__________

Nous sommes de retour de notre voyage depuis 1 semaines déjà.

Mais je ne suis pas aller au bureau durant cette semaine parce que mademoiselle Inaya étais malade alors je suis rester avec elle.

Aujourd'hui je retourne au bureau, ça m'avais manqué un peu.

Jasmine- «courant presque » Aïden tu m'as manquer !

Moi- «rire » C'était 1 semaine Jasmine, tu as quand même pu survivre.

Jasmine- Bien sûr que non, c'est nul sans le patron ici.

Moi- C'est bon je suis de retour maintenant.

Jasmine- «sourire » Ouiii.

Moi- Elle est où Jade ?

A l'entente de son prénom elle fis une mine blazer.

Qu'est-ce qui lui prend celle là ?

Jasmine- Ta « secrétaire » est dans ton bureau sûrement en train de fouiller dans tes affaires.

Moi- «fronce les sourcils » Qu'est-ce que tu racontes ?

Jasmine- Qu'elle est sûrement en train de fouiller dans tes affaires, je te l'ai dit Aïden elle est bizarre cette fille, c'est de loin d'être de la jalousie mais une réalité.

Moi- «fronce les sourcils »

Jasmine- Tout à l'heure je l'ai vue monter dans ton bureau sachant que personne n'a accès tant que tu n'es pas dedans, tout le monde le sait ici, y compris elle, mais elle s'est jouée thug women.

Moi- «énervé » Je vais aller voir ça de moi même.

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre, que je monte en furie dans mon bureau.

Jasmine a raison, personne n'a accès à mon bureau quand je ne suis pas là, ce sont mes règles et c'est une exception pour personne sauf ma fille !

Je rentre dans mon bureau et je vois Jade chercher quelque chose sur ma table.

Moi- «énerver» Je peux t'aider ?!

Elle se tourne vers moi surprise. Tu t'y attendais pas hyn.

Jade- Non.. fin j'veux dire que je-

Moi- Je m'en bas clairement les couilles qu'est ce que tu fou ici ?!

Jade- Je suis venu chercher un pa-

Moi- Y'a aucun papier qui sort de mon bureau ! Tout le monde sait qu'on ne rentre pas ici, t'es bouchée ou quoi ?!

Jade- Depuis tout à l'heure vous me manquez de respect, je ne dis rien, mais là c'est la goutte de trop ! Je suis venu chercher un paquet de feuilles pour la photocopieuse, apprenez à écouter les gens avant de parler, vous verrez que vous vous énervez pour absolument rien du tout.

La petite se rebelle, je ne savais pas trop comment régir, elle était plutôt du genre à ne pas l'ouvrir et encaisser.

Elle allait partir, mais je lui retiens le bras.

Moi- La prochaine fois fait en sorte que je ne te retrouve plus dans mon bureau.

Jade- Et vous, la prochaine fois, méfiez-vous des gens qui vous mentent et écoutez un peu autour de vous sans vous arrêter au bout de votre nez.

Elle se sépare de mon bras et sort de mon bureau.

Ça voulait dire quoi ça ?

𝐀𝐢̈𝐝𝐞𝐧. [𝟏] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant