PDV Lisana
Je vois que Koaru n'as toujours pas bu sa bière.Je dit ça mais moi je n'en est bu q'une par rapport au autres filles qui son toute bourées même onee-san et Lucy qui d'habitude suportent bien tout ça ...
Koaru:Lisana ...
Lisana:oui
Koaru:Esque t'es dans le même état que les autres?
Lisana:non je n'ai bu qu'une seul bièrre ,alors sa risque pas .Pourquoi?
Koaru(timide ):viens avec moi j'ai pas envie d'être seul et en même temps ...
Lisana (avec un Sourire attendris ):en même t'as envie de prendre l'air C'est ça n'espas ?
Koaru (un sourire timide ):oui C'est ça !
Nous sommes donc allées sur le balcon.
Koaru(timide):Esque tù a un petit amis?
Lisana:Non pourquoi?
Koaru:Tù sais cela fait plusieur jours que j'obsérve la guilde de loin et ...et..ET JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE DE TOI!
Lisana(en rougissant): ...
Koaru:je connais déjà la réponsse "exuse moi je ne suis pas lesbi...
Je la prend et l'embrasse.Je met fin a Notre baisé et se que je vois me fais craqué ...Elle est là aussi rouge que Les cheuveux d'Erza,les yeux grand ouvert ,étoné.Quand j'y pense moi aussi je dois resemblée a une tomate...
Koaru(génait):Alors...tù ...m'aime...
Lisana(tout autant génait):heu...oui...mais..je penssais que tù allais me repousser...directement ...C'est vrais on me se connait depuis a peinne une journnée ...et une inconue..t'avoue ses ...sentiment ...en plus t'es une ..fille et..bas moi aussi...je me penssais pas que tu...serais aussi...
Koaru:dit..on...sort ..ensemble...?
Lisana:o..k...mais on.ne le dit a perssonne...,pour l'instemps...
Koaru:pourquoi?
Lisana:Si on leur dit maintenant on seras forcé de faire des choses...et j'ai envie qu'on aille a notre rithme ,tu comprend?
Koaru:Oui!
On se réembrassa (une disaine de fois😏😏)PDV Elfman
Les filles se font une soiréé entre filles ,les gas sont pas dispos...se ne sont pas de vrais hommes !
Il regarde sont teléphonne:Ever❤ moi
Ever❤ Salut Elfman ,on s'apelle?
23h43Moi. Salut Evergreen , comme
je suis un vrai homme je vais t'appellé.
23h48
Début de l'appel.
Evergreen:je m'ennuis...
Elfman:bas t'est pas avec Mira est tout?
Evergreen:Tù connais Mira je suis sur qu'elle a fait un 'action ou vérité'.
Elfman :Oui , parceque ceux qui joue a ceux jeux sont Des Hommes!
Evergreen:TU VAS ARRÉTER LES FEMMES SA EXISTE AUSSI!
Elfman;hurg j'ai peur!!!!
Evergreen:je vais au bar de la place du centre de magnolia,tù viens ?
Elfman:Un homme apcèpte toujours Les demande d'une femme !
Evergreen:sa veut dire?
Elfman:sa veut dire que j'arrive!Fin de l'apel
La prochaine fois la guilde va être confronté a un nouveaux danger disons plutot étrange...
Esque se serait la fameuse menace dont parle la lettre?
Pardon pour Les fautes🙏🙏🙏.
VOUS LISEZ
le secret De La Famille Strauss.
AdventureJe suis Mirajane Strauss ,pour sauver la guilde moi et mes amis somme partit a la recherche de mon passé.Une de mes amie a trouver un papier ancient avec écrit dessus"Là où se cache le trésors Des Strauss se trouve la solution pour Fairy tail". ATTE...