le VRAI problème

27 3 4
                                    

PDV Erica.
Je vais partir en mission avec Wendy et Carla!Je suis trop contente !j'enfille une tenue confortable,et coiffe me cheuveux en 2 couette basse.
Je prend ma valise et sors en courant vers la guilde moi.
Wendy :Erica !!
J'ai hate!
Erica:Explique moi en quoi consiste la mission.S'il te plaît Carla !
Carla: bien-sûr !Il faut se débarrasser d' un koukaï.Ça devrais être facile !
Wendy:Si je ne me trompe pas un Koukaï...c'est une sorte de démon... n'espas !
Erica :Oui!
Wendy/Carla/Erica:;En avant !
Le train démare .Alors que Wendy c'est endormie.Et que Carla s'entraine sur ses positions de défense.J'en profite pour chercher des renseignements sur les Koukaï.

Les Koukaï son des sorte de démons.La plupart du temps on peut les voir autour des temple.Dans les gravures anciennes.Il sont représentés comme des monstre géant.Mais il en existe des tout petits.
Pff...tout sa je le savais déjà.
                 ~Eclipse de 5h~
Enfin arrrriiivvvvééééeeeessss !
Nous marchons en direction de l'endroit ou loge le client.
Une fois avoir étais acceilly par un vieux monsieur.Il nous expliqua.:
Client :Je vous préviens ...se monstre en a après Fairy tail!
Wendy/Carla /Erica:Heinnnn!
Monsieur :oui depuis quelques temps, c'est réveillé.Car avant il était scèlé.Depuis qu'il est réveillé il n'arrête pas de dire"FAIIIRRRYYY TAAAAAIIIIIIIIIILLLLLL !".
Carla :Fait nous confience ...
Wendy/Erica: Nous allons nous en occuper,!
Alors que nous marchons sur le chemin indiqué.Je sentit une audeur...de demons!
Erica (d'une voie calme):Il est là.
Wendy: Parfait !
Carla : c'est de la rigolade.

Il fait environ 8 mêtre de hauteur.
Il ressemble à une sorte de singe,lion,et perroquet.
Le Koukaï : Bonjour petite peste de Fairy tail!Je suis Nokogistu!
Wendy:Dites les filles,j'ai un petit creu!
Carla:Je te payerai un goûter une fois en ville !
Erica:Pfff... Moi aussi j'ai un peu faim !
Nokogistu :NE M'IGNOREZ PAS !
carla: Tiens il est là lui!
Soudain Wendy lançe un hurlement du dragon celeste.Puis Carla lui infliga des coups pieds un peu partout !Enfin j'active take Over et et lance un coup fatal ...qui ne l'achève toujours pas !
Wendy:Les filles ! Changement de tactique!
Wendy/Erica/Carla :les ails du dragon celeste/take Over griffe de gagantua/Chalulu kitt!
Après notre attaque de groupe il était K-O.Trops facile !
Quand il disparaît...un morceau de parchemin tombe parterre.
Sur se parchemin...il était écrit que ...le vrais danger arrivée maintenant.Que la solution pour Fairy tail se trouve au trésor des Strauss.
C'est la deuxième fois que je vois cette phrase.Cela n'augure rien de bon...je le sens...le vrai danger...et là!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le secret De La Famille Strauss.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant